Concours 20 ans de Photoshop

Jean-Pierre Roche
Pour ceux que ça chatouille :

Adobe France lance un jeu concours en ligne du 19 février au
19 avril autour de l’histoire de Photoshop :

www.20ansphotoshop.com

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubnumericable.com

Jean-Claude Ghislain
"MELMOTH" a écrit :

Ici ça fonctionne.

http://cjoint.com/?cup3tUXbNZ

J'ai ça :
http://cjoint.com/data/cusXzgcgkc_Concour.jpg

--
JCG
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le samedi 20/02/2010,
dans le message <1je7zsf.1djurx6jpqu3tN%, les
doux mélismes suivants :

Page _inaccessible_...

la page semble se charger, mais bloque sur l'affichage abusant du
java script.

Je viens de réinstaller Java...Et tout fonctionne farpaitement !...
Merci à toi !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy

Je viens de réinstaller Java...Et tout fonctionne farpaitement !...

t'es au courant que java et javascript, c'est pas
du tout la meme chose ?
Stephane Legras-Decussy

.

http://cjoint.com/?cup3tUXbNZ

putain les réglages custom de l'interface
à melmoth... !
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

.

> http://cjoint.com/?cup3tUXbNZ

putain les réglages custom de l'interface
à melmoth... !

Ça pique les yeux, comme on dit...

--
[SbM]