Concours de la photo la plus nulle: nous passons au vote

Ghost-rider
Voici, sauf erreur ou oubli les photos soumises par les concurrents:

Ghost rider
http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm
http://cjoint.com/?kmoPqbUTFg

Peter Pan
http://www.1966.fr/
http://www.netalbum.org/photonaze.jpg

Alf92
http://cjoint.com/?klvUjGsuFW
http://cjoint.com/?klvS6iFhAk
http://cjoint.com/data/kma7gCBPbh.htm
http://cjoint.com/?kmo65M0xKa
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s3is/gfx/s3-buildingw.jpg
http://www.megapixel.net/reviews/canon-s3is/gfx/s3-buildingw100.jpg
http://www.pbase.com/image/41621861
(A mon avis, ces trois photos ne devraient pas être retenues car Alf92
n'en est pas l'auteur, mais il peut peut-être jouer pour les autres)

François le Gad
http://cjoint.com/?klwFEpQpZm

Franeric
http://cjoint.com/?klwPHIyPji
http://cjoint.com/data/kma7gCBPbh.htm

Bermisch
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/IMG_1409.JPG
http://cjoint.com/?kmoPqbUTFg
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/IMG_1414-mod.JPG
http://perso.orange.fr/bernard-michaud/IMG_0359-mod.JPG
http://cjoint.com/?kmpgnix7eU
http://perso.wanadoo.fr/bernard-michaud/la-cour-de-recre1.jpg

John Kelly
http://cjoint.com/?kml3ZTYC5C
http://cjoint.com/?kmp2Li06jv

Christian Fauchier
http://cjoint.com/?kmqMSJTo7W
http://cjoint.com/?kmxGIwceAL

Denis
http://cjoint.com/data/kmtvIOlh3a.htm
http://cjoint.com/data/kmwcMdHpKC.htm
http://cjoint.com/data/kmwbMugYQL.htm
http://cjoint.com/data/kmwfQ0AQxN.htm
http://cjoint.com/data/kmwgFNecv7.htm

Gérald Rochat
http://www.les-rochat.net/divers/IMG_2146.JPG
www.les-rochat.net/divers/img_1501.jpg

Pleinair
http://cjoint.com/?knhEEfyNOi

Ludovic Cynomys
voilà :

ben ouais

A mon avis, cette dernière non-photo ne devrait pas être retenue, car il
s'agit d'une photo *argentique* et non numérique, or nous sommes sur
frpn. Cependant, dans son principe, elle remplit à la perfection les
critères de nullité.

Je propose maintenant que chaque participant au forum vote pour les 3
meilleures photos les plus nulles en donnant 3 à la meilleure, 2 à la
suivante et 1 à la troisième, puis nous additionnerons les notes pour
décerner le grand prix de la photo la plus nulle en octobre 2006 sur frpn.
Si un participant programmeur peut nous arranger un tableau à remplir
sur un site idoine, ça me simplifierait la vie et je pourrais faire un
peu de boulot au bureau.

Ghost rider

Jean-Claude Péclard
Quels talents!
--
Salut,
Jean-Claude
Philippe Laval
Je suis admiratif. Vraiement forts. J'ai bien fait de pas tenter ma
chance avec mon appareil trop perfectionné. Plus moyen de faire une
photo floue ;-)

M'enfin je dois bien en avoir des nazes aussi.
Denis
Donc je commence, à moins qu'un autre m'ai devancé.. Partant du principe
qu'il ya toujours plus nul que soi , je ne m'exclue du vote..

Premiere Photo en terme de nullité: Un fil qui traverse un tas de pierre.
Mise au point ratée, couleurs fadasses. Surex. Interêt ..nul
Bermisch
1) > http://perso.orange.fr/bernard-michaud/IMG_1409.JPG

Ensuite

2)
Ghostrider
On est je crois à l'opposé absolu de tous les principes édictés par Cartier
Bresson . C'est l'instant Poussif, passif, depressif
http://cjoint.com/data/kltjH8v3tL.htm

enfin:

Henri cartier Bresson choisissant l'instant décisif au sortir d'un comas
ethilique ,
Gérald Rochat
3) http://www.les-rochat.net/divers/IMG_2146.JPG

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452fb055$0$5113$ :

Voici, sauf erreur ou oubli les photos soumises par les concurrents:
(...)
Alf92
(...)
http://cjoint.com/?kmo65M0xKa
(...)

cette photo n'est pas celle que j'ai postée.
la bonne c'est celle ci :
http://cjoint.com/data/kma7gCBPbh.htm

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Ghost-rider () a écrit
dans news:452fb055$0$5113$ :

Voici, sauf erreur ou oubli les photos soumises par les concurrents:
(...)

c'est nul de voter.

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Péclard

c'est nul de voter.

Tu triches, ça c'est pas une photo !

--
Salut,
Jean-Claude

Chdup
4530139c$0$8594$
Ghost-rider () a écrit
dans news:452fb055$0$5113$ :

[...]

Quoiqu'avec la photo modifié, tu avais tes chances.

on dirait 2 chiens zombie

Ghost-rider
Ghost-rider () a écrit
dans news:452fb055$0$5113$ :

[...]

Oui, j'essaye de te faire gagner en truquant les résultats, fallait rien
dire...

Ghost-rider
Ghost-rider () a écrit
dans news:452fb055$0$5113$ :

Voici, sauf erreur ou oubli les photos soumises par les concurrents:
(...)

c'est nul de voter.

J'avais bien prévenu: c'est un concours nul de photos nulles, normal que
ce soit nul de voter.

Ghost-rider
Chdup a écrit

[...]

Oui, mais Alf est honnête, pas comme moi qui ai truqué sa photo pour le

faire gagner, pour gagner ses bonnes grâces.

1 2