[CONCOURS] Grand concours polémique

nicolas messyasz \(nicom\)
Voilà...
Un grand concours polémique est organisé par la GEDPT (Grande entente des
peuples de la Terre)...
Vous devez poster ici, sur ce Thread une photo de chat.
Oui, c'est tres polémique... Nous le savons bien....

Les choses interdites:
- Les chats torturés
- Les chats cuits ou morts
- Les chats presque morts
- Les chats vivants mais mal en point....

les gagnants de ce concours débile orneront avec de splendides 6m x 4m les
murs d'un hopital pour enfant dans le 22 eme arrondissement de Paris.

Voilà, c'est à vous à présent

John Kelly
466da8ae$0$2544$

"nicolas messyasz (nicom)" a écrit dans le
message de news: 466d6934$0$23142$

Voilà, c'est à vous à présent

une vieillerie...

http://cjoint.com/?glvYjaXzWF

exotic shorthair ...

Ah nooon, disqualifié! trop beau

Ghost-Rider
[...]

Mais qu'est-ce que tu lui fais à l'autre bout pour qu'il fasse cette tête ?

Ghost Rider

philippe briot
C'est une bien mauvaise photo que j'ai à vous montrer, mais une drôle
d'histoire à vous raconter.

Pour la mêchante photo, la voilà : http://cjoint.com/data/glvD7YffnD.htm

Pour l'histoire : je promenais mon chien (un setter anglais, la précision
importe, puis que ce chien est gentil et que toute l'histoire est qu'on lui
a prêté des pensées abominables ) le long de la vieille Somme.

De loin, je vois un barrage et un petit pont qui surplombe ce barrage. On
entend le fracas de l'eau qui chute d'environ 50 cms.

Sur ce pont, deux chats. Mon chien, qui ne s'intéresse qu'aux volatiles,
méprise ce lamentable détail autant que moi. Au surplus, les chats sont bien
loin de son champ de vision.

Les "lamentables détails", toutefois, ne partagent pas notre flegme et l'un
des deux chats (à n'en pas douter, le "Maitre à penser") ,supposant que mon
setter empruntera la passerelle, se cache précipitamment sous la rembarde.

L'intellectuel étant, comme il est d'usage pour quelqu'un de sa condition,
maladroit, rippe et se trouve suspendu par une patte au dessus de l'eau
bouillonnante. La chute était inévitable, elle ne fut pas évitée.La bête
tomba, mais douée de raison elle trouva vite la berge (j'ai une photo qui le
prouve).

Là où l'affaire devait se compliquer et trouver tout son suc, c'est que le
deuxième chat observant la scène et bien que mon chien n'ait même pas perçu
sa présence (je vous en conjure, croyez moi !) devant tant d'agitation
s'estime chargé d'obligations déontologiques. Que faut il faire en pareille
circonstance ??

Que fallait il faire ?? Hé bien la même chose que l'intellectuel : tomber à
l'eau !!

Et sous mes yeux incrédules, je vis un chat sauter du pont pour se jeter
dans l'eau bouillonnante et glaciale du mois d'avril en Picardie.

Moins cérébral que le précédent, il crut se sauver en nageant vers l'écluse
et son rouleau et non vers la berge.

Sa tête disparut au moins trois minutes, puis je vis un petit point noir qui
ressemblait à une tête de chat à plus de 150m.

Etait-ce lui ? Je l'espère car, à dire vrai, si la bétise de ce chat
mérite la mort, combien des humains qui m'entourent ne devraient plus être ?

Voilà, vous savez tout de cette mauvaise photo et du non moins mauvais
moment de chat qui en est le corollaire

Phil Briot
John Kelly
466daa2e$0$25919$

Mais qu'est-ce que tu lui fais à l'autre bout pour qu'il fasse cette tête
?

MDR, tiens en récompense:

longues jambes et petites emjambées: http://cjoint.com/?glwd6Rgmbp

Ghost-Rider
[...]

Devant cette histoire édifiante, je propose que ton chat soit désigné
grand gagnant du concours.

Ghost Rider

John Kelly
"philippe briot" a écrit dans le message de
news: 466dab49$0$27393$
C'est une bien mauvaise photo que j'ai à vous montrer, mais une drôle
d'histoire à vous raconter.

Pour la mêchante photo, la voilà : http://cjoint.com/data/glvD7YffnD.htm

Pour l'histoire : ....

Fort belle histoire, fort joliment racontée. Ghost en tirera des leçons n'en
doutons pas :o)
Pour la photo fallait être là pour la saisir, les remous sont superbes.
Cela étant, je m'échine à envoyer en réponse à tes messages des réponses qui
restent sans réponses, qui de nous deux est l'affreux?
Content de te lire à nouveau ici à défaut d'ailleurs.
John

John Kelly
466dac94$0$25918$

Devant cette histoire édifiante, je propose que ton chat soit désigné
grand gagnant du concours.

Ghost Rider

ça est une décision politique mais j'y souscris.

Ghost-Rider

Fort belle histoire, fort joliment racontée. Ghost en tirera des leçons n'en
doutons pas :o)
Pour la photo fallait être là pour la saisir, les remous sont superbes.

Voilà, c'est fait.

Ghost Rider

Ghost-Rider
466daa2e$0$25919$

Mais qu'est-ce que tu lui fais à l'autre bout pour qu'il fasse cette tête

?

MDR, tiens en récompense:
longues jambes et petites emjambées: http://cjoint.com/?glwd6Rgmbp

Joli, et je pense que les échasses devraient être mieux reconnues comme
moyen de transport urbain rapide et économique. Avec une seule enjambée,
on fait 3 mètres. Il faut vraiment y réfléchir. J'en parle à Nicolas.

Ghost Rider

John Kelly
[...]

cela m'a rappelé ça:

http://cjoint.com/?glww6Gt1Vp