Concours Insectes - Le Palmarès et le Nom des Gagnants

17 réponses
Ghost-Raider
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans l'histoire
du forum.
51 photos ont été soumises aux votes par 17 photographes, soit une
moyenne historiquement haute de 3 photos par photographe alors que dans
les autres concours, une seule photo peut être soumise !
Ce chiffre 3 démontre mathématiquement la très grande qualité des photos
soumises.

Ces 51 photos étaient reproduites sur 3 planches ci-jointes P1, P2 et P3,
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus4t44smU_Planche-Contact-1.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus45OyDiU_Planche-Contact-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus5xdQYLU_Planche-Contact-3.jpg

Ces photos étaient anonymisées pour éviter la triche, les échanges ou
les achats de votes toujours Í  craindre parmi les "photographes" (SIC)
de ce forum peuplé de gens peu recommandables et sont reproduites avec
le nom de leur auteur sur la planche des photos soumises aux votes
ci-jointe.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus3RelcsU_Photos-Soumises.jpg

Le jury a reçu 10 votes pour départager ces 51 photos et désigner le
vainqueur. LÍ  encore, ce chiffre 10 démontre le très grand intérêt
suscité par ce concours sans pareil.

Une telle quantité de votes Í  dépouiller a nécessité la mise en place de
mesures exceptionnelles pour assurer la validité et la sincérité des
opérations ce qui a pris plusieurs semaines de travail acharné sous
l’œil inquisitorial du scrutateur assermenté.

Le tableau ci-joint donne le résultats des 10 votes.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus26iq7AU_Concours-Insecte.pdf
On constate qu'aucune photo n'a recueilli plus de 1 vote ce qui est
insuffisant pour désigner un vainqueur.
Et lÍ  encore, la dispersion des votes démontre la très grande qualité de
ces travaux.

Cependant, on constate que 3 auteurs ont recueilli deux votes sur leurs
photos.
Ce sont : Almen, Efji et GR.

GR étant Président et unique membre du jury, ainsi que scrutateur et
rapporteur des opérations de vote, il ne paraÍ®t pas opportun de retenir
les votes le concernant, en dépit de ses protestations indignées. Il
prétend, sans en apporter la moindre preuve, que cette élection lui a
été volée et il refuse de quitter les lieux.

Il reste donc en lice Almen et Efji.
Le jury a décidé de les départager selon le nombre de photos soumises.
Almen a soumis 5 photos et Efji a également soumis 5 photos.

Devant l'impossibilité de les départager, le jury a décidé de les
désigner gagnants exæquos.
Ils devront se partager le prix : un superbe objet d'ART. Chacun pourra
le détenir pendant une période de 6 mois consécutifs Í  la fin de
laquelle il le transmettra Í  son exæquo pour une nouvelle période de 6 mois.

Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !

10 réponses

1 2
M.H
Ghost-Raider a écrit le 20/12/2020 Í  20:13 :
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans

l'histoire> du forum.
Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

Oui, merci pour l'organisation de ce concours auquel je regrette de
n"avoir pu participer du fait de l'absence d'insectes dans ma région !
Bravo pour cette bonne partie de rigolade.
Et surtout bravo aux vainqueurs qui ont bien mérité cette récompense
qu'ils devront malheureusement se partager.
--
M.H.
Thierry Houx
Le 20/12/2020 Í  20:13, Ghost-Raider a écrit :
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans l'histoire
du forum.
51 photos ont été soumises aux votes par 17 photographes, soit une
moyenne historiquement haute de 3 photos par photographe alors que dans
les autres concours, une seule photo peut être soumise !
Ce chiffre 3 démontre mathématiquement la très grande qualité des photos
soumises.
Ces 51 photos étaient reproduites sur 3 planches ci-jointes P1, P2 et P3,
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus4t44smU_Planche-Contact-1.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus45OyDiU_Planche-Contact-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus5xdQYLU_Planche-Contact-3.jpg
Ces photos étaient anonymisées pour éviter la triche, les échanges ou
les achats de votes toujours Í  craindre parmi les "photographes" (SIC)
de ce forum peuplé de gens peu recommandables et sont reproduites avec
le nom de leur auteur sur la planche des photos soumises aux votes
ci-jointe.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus3RelcsU_Photos-Soumises.jpg
Le jury a reçu 10 votes pour départager ces 51 photos et désigner le
vainqueur. LÍ  encore, ce chiffre 10 démontre le très grand intérêt
suscité par ce concours sans pareil.
Une telle quantité de votes Í  dépouiller a nécessité la mise en place de
mesures exceptionnelles pour assurer la validité et la sincérité des
opérations ce qui a pris plusieurs semaines de travail acharné sous
l’œil inquisitorial du scrutateur assermenté.
Le tableau ci-joint donne le résultats des 10 votes.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus26iq7AU_Concours-Insecte.pdf
On constate qu'aucune photo n'a recueilli plus de 1 vote ce qui est
insuffisant pour désigner un vainqueur.
Et lÍ  encore, la dispersion des votes démontre la très grande qualité de
ces travaux.
Cependant, on constate que 3 auteurs ont recueilli deux votes sur leurs
photos.
Ce sont : Almen, Efji et GR.
GR étant Président et unique membre du jury, ainsi que scrutateur et
rapporteur des opérations de vote, il ne paraÍ®t pas opportun de retenir
les votes le concernant, en dépit de ses protestations indignées. Il
prétend, sans en apporter la moindre preuve, que cette élection lui a
été volée et il refuse de quitter les lieux.
Il reste donc en lice Almen et Efji.
Le jury a décidé de les départager selon le nombre de photos soumises.
Almen a soumis 5 photos et Efji a également soumis 5 photos.
Devant l'impossibilité de les départager, le jury a décidé de les
désigner gagnants exæquos.
Ils devront se partager le prix : un superbe objet d'ART. Chacun pourra
le détenir pendant une période de 6 mois consécutifs Í  la fin de
laquelle il le transmettra Í  son exæquo pour une nouvelle période de 6
mois.
Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.
Je consulte mes avocats afin que ceux-ci fassent un recours en
annulation de ce scrutin.
Benoit
Le 21 décembre 2020, Thierry Houx a raconté :
Le 20/12/2020 Í  20:13, Ghost-Raider a écrit :
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans l'histoire
du forum.
51 photos ont été soumises aux votes par 17 photographes, soit une
moyenne historiquement haute de 3 photos par photographe alors que dans
les autres concours, une seule photo peut être soumise !
Ce chiffre 3 démontre mathématiquement la très grande qualité des photos
soumises.
Ces 51 photos étaient reproduites sur 3 planches ci-jointes P1, P2 et P3,
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus4t44smU_Planche-Contact-1.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus45OyDiU_Planche-Contact-2.jpg
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus5xdQYLU_Planche-Contact-3.jpg
Ces photos étaient anonymisées pour éviter la triche, les échanges ou
les achats de votes toujours Í  craindre parmi les "photographes" (SIC)
de ce forum peuplé de gens peu recommandables et sont reproduites avec
le nom de leur auteur sur la planche des photos soumises aux votes
ci-jointe.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus3RelcsU_Photos-Soumises.jpg
Le jury a reçu 10 votes pour départager ces 51 photos et désigner le
vainqueur. LÍ  encore, ce chiffre 10 démontre le très grand intérêt
suscité par ce concours sans pareil.
Une telle quantité de votes Í  dépouiller a nécessité la mise en place de
mesures exceptionnelles pour assurer la validité et la sincérité des
opérations ce qui a pris plusieurs semaines de travail acharné sous
l’œil inquisitorial du scrutateur assermenté.
Le tableau ci-joint donne le résultats des 10 votes.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus26iq7AU_Concours-Insecte.pdf
On constate qu'aucune photo n'a recueilli plus de 1 vote ce qui est
insuffisant pour désigner un vainqueur.
Et lÍ  encore, la dispersion des votes démontre la très grande qualité de
ces travaux.
Cependant, on constate que 3 auteurs ont recueilli deux votes sur leurs
photos.
Ce sont : Almen, Efji et GR.
GR étant Président et unique membre du jury, ainsi que scrutateur et
rapporteur des opérations de vote, il ne paraÍ®t pas opportun de retenir
les votes le concernant, en dépit de ses protestations indignées. Il
prétend, sans en apporter la moindre preuve, que cette élection lui a
été volée et il refuse de quitter les lieux.
Il reste donc en lice Almen et Efji.
Le jury a décidé de les départager selon le nombre de photos soumises.
Almen a soumis 5 photos et Efji a également soumis 5 photos.
Devant l'impossibilité de les départager, le jury a décidé de les
désigner gagnants exæquos.
Ils devront se partager le prix : un superbe objet d'ART. Chacun pourra
le détenir pendant une période de 6 mois consécutifs Í  la fin de
laquelle il le transmettra Í  son exæquo pour une nouvelle période de 6
mois.
Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.

Tu t'es fait bassement lésé ; et alors ?
Et Hop !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 21/12/2020 Í  01:32, M.H a écrit :
Ghost-Raider a écrit le 20/12/2020 Í  20:13 :
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans
l'histoire> du forum.
Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

Oui, merci pour l'organisation de ce concours auquel je regrette de
n"avoir pu participer du fait de l'absence d'insectes dans ma région !

Mais tu as voté pour moi, sans chercher Í  me corrompre bien évidemment,
je te revaudrai ça Í  l'occasion.
Bravo pour cette bonne partie de rigolade.
Et surtout bravo aux vainqueurs qui ont bien mérité cette récompense
qu'ils devront malheureusement se partager.

Oui, mais peut-on leur faire confiance ?
Je pose la question.
J'attends qu'ils se manifestent.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 21/12/2020 Í  06:20, Thierry Houx a écrit :
Le 20/12/2020 Í  20:13, Ghost-Raider a écrit :
Le tableau ci-joint donne le résultats des 10 votes.
https://www.cjoint.com/doc/20_12/JLus26iq7AU_Concours-Insecte.pdf
On constate qu'aucune photo n'a recueilli plus de 1 vote ce qui est
insuffisant pour désigner un vainqueur.
Et lÍ  encore, la dispersion des votes démontre la très grande qualité de
ces travaux.
Cependant, on constate que 3 auteurs ont recueilli deux votes sur leurs
photos.
Ce sont : Almen, Efji et GR.

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.
Je consulte mes avocats afin que ceux-ci fassent un recours en
annulation de ce scrutin.

Mais si ! Tu as voté pour Efji.
C'est lui qui te pousse Í  contester les résultats ?
Combien veux-tu pour retirer ta plainte ?
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Ghost-Raider
Le 21/12/2020 Í  11:21, Benoit a écrit :
Le 21 décembre 2020, Thierry Houx a raconté :
Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.

Tu t'es fait bassement lésé ; et alors ?
Et Hop !

C'est quoi ces propos séditieux ?
Le Président du Jury a bien compté le vote de Thierry Houx et pour une
voix !
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Thierry Houx
Le 21/12/2020 Í  11:30, Ghost-Raider a écrit :
Le 21/12/2020 Í  11:21, Benoit a écrit :
Le 21 décembre 2020, Thierry Houx a raconté :

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.

Tu t'es fait bassement lésé ; et alors ?
Et Hop !

C'est quoi ces propos séditieux ?
Le Président du Jury a bien compté le vote de Thierry Houx et pour une
voix !

On m'aurait trumpé ?
Non, j'ai compris, tu n'as pas fait figurer les participants n'ayant pas
obtenu de voix et as donc tronqué les résultats.
efji
Le 20/12/2020 Í  20:13, Ghost-Raider a écrit :
Ce concours a obtenu un très grand succès qui fera date dans l'histoire
du forum.

(blabla du président du jury qui s'écoute trop. couic)
Il reste donc en lice Almen et Efji.
Le jury a décidé de les départager selon le nombre de photos soumises.
Almen a soumis 5 photos et Efji a également soumis 5 photos.
Devant l'impossibilité de les départager, le jury a décidé de les
désigner gagnants exæquos.

(clap clap clap)
merci...
(clap clap)
merci... snif... merci...
snif... (renifle)
C'est incroyable de se retrouver ici... ce soir... devant vous...
snifsnif... excusez-moi... c'est l'émotion... je ne m'y attendais pas...
(foule en délire qui transporte le lauréat d'émotion, applaudissement épars)
... non, vraiment, (snif), avec tous ces artistes qui étaient nominés,
vraiment, non. J'ai failli ne pas assister Í  la cérémonie... C'est ma
mère qui m'a presque forcé Í  venir... snif (il fixe la caméra) Maman!
Merci!!!
(tonnerre d'applaudissements)
Je tiens aussi Í  remercier toute mon équipe, qui m'a soutenu depuis le
début, mon producteur, mes assistants, mon sponsor (il fait sauter 3
boutons de sa chemise immaculée dévoilant un torse puissant barré d'un
logo Panasonic tatoué sur toute la largeur!)
... Et puis aussi Poupoune (zoom sur Poupoune dans le public qui baisse
les yeux), Tinette (la caméra hésite, et finalement trouve Tinette qui
pleure dans la semi-pénombre au fond de la salle) et tous ceux qui ont
toujours cru en moi. Merci
Il brandit son trophée de la main droite, puis le blottit contre son
coeur et lève un poing gauche rebelle avant de s'éclipser en coulisses.
On dénombre cinq évanouissements de femmes en pÍ¢moison dans l'assistance.
Ce fut une très belle cérémonie.
Le jury tient Í  remercier les participants pour la très grande qualité
des photos soumises et tient Í  remercier plus particulièrement GR sans
qui rien n'aurait été possible.

Rideau
--
F.J.
Benoit
Le 21 décembre 2020, Ghost-Raider se permit de dire :
Le 21/12/2020 Í  11:21, Benoit a écrit :
Le 21 décembre 2020, Thierry Houx a raconté :

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.

Tu t'es fait bassement lésé ; et alors ?
Et Hop !

C'est quoi ces propos séditieux ?

De délicieux propos contrepétresques.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 21/12/2020 Í  14:43, Thierry Houx a écrit :
Le 21/12/2020 Í  11:30, Ghost-Raider a écrit :
Le 21/12/2020 Í  11:21, Benoit a écrit :
Le 21 décembre 2020, Thierry Houx a raconté :

Je constate, Í  grand regrets, que mon vote exprimé n'a pas été pris en
compte. De fait, il y a un lésé.

Tu t'es fait bassement lésé ; et alors ?
Et Hop !

C'est quoi ces propos séditieux ?
Le Président du Jury a bien compté le vote de Thierry Houx et pour une
voix !

On m'aurait trumpé ?
Non, j'ai compris, tu n'as pas fait figurer les participants n'ayant pas
obtenu de voix et as donc tronqué les résultats.

Non, je ne les ai pas cités, ce serait la honte pour eux.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
1 2