Concours nullité : état des lieux et dernier appel Í  participation

Benoit
Bon,

Je vois qu'ici on a peur de montrer ses ratés, ou qu'on en fait jamais !
Vous êtes lÍ¢ches ? :)

Sept photos et quatre participants en 5 jours ! Je repousse la date de
clÍ´ture des inscriptions Í  23:59 dimanche 24. Ça va se terminer en
mailing-list* cette histoire ou quoi ? :(

email pour proposer une ou deux images :

benoit2 at leraillez.com

* À l'attention de M.H, ton adresse email retourne une erreur
Remote-MTA: dns; mx2.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 451 too many errors detected from your IP
(192.185.xxx.xxx)

benoit chez leraillez.com

1 2 3
Alf92
Benoit (le 22/01/2021 Í  12:36:56) :
Le 20 janvier 2021, Benoit osa écrire :
benoit2 at leraillez.com

Pour vous donner une meilleure idée des candidats :
<https://bit.ly/3a9vnm3>

Bravo ! Quelques remarques :
* Tu devrais changer les noms de fichiers pour qu'ils ne donnent aucun
indice.

Parce qu'avec les chiffres ou les mots tu sais retrouver l'auteur parmi
ceux qui lisent le groupe ? Je dis «Â lisent » parce que tous les
lecteurs écrivent-ils ou ont-ils présenté des photos sur le groupe ?
Je garde ton idée.
* Peut-on considérer qu'un disque dur défectueux est une raison
suffisante pour considérer la photo comme "ratée". C'est un peu comme si
on mettait la Vénus de Milo Í  la poubelle sous prétexte qu'il en manque
une partie.

Ce n'est pas moi qui décide. Cela étant, si certains s'amusent Í
présenter des photos trop réussies on saura qui sont ceux qui jouent Í
ça et ne participent pas vraiment au concours. Si une ne reçoit que des
votes superbement non-nulle, cela ne veut pas du tout dire qu'elle
serait la meilleure Í  l'occasion d'un concours de la plus réussie.
* j'aimerais (prend un "s")

Merci, corrigé.
PS 1. Il n'y en a que 10 donc pas encore de 2e page

Alors pourquoi cette demi jauge et ce bouton "page suivante" ?

Parce que le formulaire est prêt Í  recevoir une 11e photo et donc une
deuxième page.
Sinon, les photos sont présentées de façon aléatoire (tu n'as qu'Í
recharger la page), il n'y aura donc aucun avantage Í  avoir une de ses
photos en premier ou en dernier.
Il me vient une idée : permettre aux électeurs de voter même si d'autres
peuvent être ajoutées et revenir pour terminer leur sélection, voire la
modifier suite Í  de nouvelles proposition qui déplacent le niveau de
nullité ; de leur point de vue. Je vais voir comment faire.
Une chose Í  propos de l'adresse email des prétendants : elle ne sera
_jamais_ publiée. Ce sera Í  eux de le dire sur le groupe, leur anonymat
sera préservé. Une fois le concours terminé, je détruis les mails
d'inscription, les images reçues, la page de vote et la page qui
contient les votes et me permet donc de donner les résultats.
P.S.
1 - C'est ma première procédure d'élection, je vais donc découvrir des
choses Í  améliorer, tel que le look des pages.
2 - Une idée me trotte dans la tête : en faire une tous les mois avec un
principe plus simple comme le choix du sujet durant la 1re semaine (le
premier lundi), inscriptions semaines 2 &3, votes semaine 4.
3 - LÍ  pour le coup, même les images déjÍ  présentées seront acceptées.

une remarque :
ne pas autoriser le vote pour soi-même sinon chacun votre pour soi ce
qui n'a aucun intéret. c'est pour ça que je ai voté blanc au dernier
concours.
benoit2 at leraillez.com

[...]

- Soit je n'oblige pas Í  voter pour toutes les propositions (pas envie)
- Soit je l'autorise et ce n'est plus un vrai classement.
- Dernière idée : ajouter dans les choix une option «Â c'est la mienne ».
Les hommes politiques ont bien le droit de voter l͠ o͹ ils se
présentent. Alors pourquoi pas nous aussi.
--
Benoͮt
There are two categories of people: those who think that

benoit2 at leraillez.com

Pour vous donner une meilleure idée des candidats :
<https://bit.ly/3a9vnm3>
PS 1. Il n'y en a que 10 donc pas encore de 2e page
PS 2. Pas la peine de voter, ce sera effacé, remis Í  0 le jour de
l'ouverture des scrutins.

p'tain c'est classe comme présentation. bravo

Merci
et le fait d'attribuer une note Í  chaque photo est une excellente idée

LÍ  je peux tout faire : échelle linéaire (cas présent), cases Í  cocher,
popup menu, zone de texte courte ou longue, grilles de choix (genre
questions multiples sur un même sujet)... Le résultat est un fichier
«Â Excel » exportable en csv.
C'est disponible sur Google Office, mais il faut le trouver. ;)
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.