Concours (pour amateurs) sur Strasbourg

AlainR de Strasbourg
Bonjour à tous,

Photographe-amateur.com et les galeries Lafayette organisent dans le cadre
de l'évènement "BEFORE"
qui aura lieu aux Galeries Lafayette de Strasbourg le vendredi 26 septembre
2008 un concours photo
destiné aux photographes amateurs uniquement.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site :

www.photographe-amateur.com

Pour plus d'info, contactez-moi ;)

Alain RENAUD
www.photographe-amateur.com/Photos/Alain

Eric
AlainR de Strasbourg wrote:

Ben non, les galeries ont souhaité "régionaliser" le concours aux
photograpges résidant à Strasbourg et région.
Mais cela n'empêche pas un photographe amateur "français de
l'intérieur" mais résidant sur Strasbourg
de participer. ;)

Je contacte la Halde de ce pas, pour ls " francais de l'interieur," j'ai
découvertça en Alsace, jene connaisais pas et me suis fit expliquer

ricc
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Ghost Rider a écrit :

Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment
je gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup
de trois étoiles au Michelin dans le coin.

Et l'Auberge de L'Ill, c'est un Mac Do ? Moi je veux une scéance de
shooting de la vapeur qui sort des truffes à l'étouffée, sinon je ne me
déplace pas.

Noëlle Adam.
pascal
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48c659cb$0$953$
AlainR de Strasbourg a écrit :
On peut détester Strasbourg ??
Alors là il faut revenir pour changer d'avis ;)

Ouais, moi, je n'aime pas Strasbourg, Na !
Le centre historique est interdit au voitures (!!???!!), alors comment je
gare ma Ferrari devant "Au crocodile" moi ? Hein ? Y'a pas beaucoup de
trois étoiles au Michelin dans le coin. Si on ne peut manger à midi sans
devoir marcher 100 mètres et payer un parking, alors ça va plus.
http://www.au-crocodile.com/

GR

y a t il des ecuries pour les zekestres ?
Ghost Rider
pascal a écrit :
[...]

Non, et y'a même plus de voiturier. Encore un petit emploi supprimé par
la faute de dangereux idéologues.

GR
"Fred" a écrit:

Dans une 'bierstub' plutôt....

on peut toujours se faire livrer sinon:
http://www.flickr.com/photos/fabienguittard/2840083201/in/set-72157607185902109/

--
Fabien
Alain Beziers
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
48c65b5a$0$929$
Ghost Rider wrote on 09/09/2008 13:11:

[...]

Tu serais un pas un peu trop cul de jatte sur les bords !! Le Mo'sieur
peut se déplacer en hélicoptère et un chauffeur pur venir le chercher !

MOI JE SUIS POUR QU'ON INTERDISE LES VOITURE AU CENTRE VILLE ! même en ville
tout court pour tout les touristes comme c'est le cas à Florence

Strasbourg est une très belle ville ! pour c'est comme partout en France
Alain
Ghost Rider
Alain Beziers a écrit :

[...]

Et si on interdit toutes les voitures dans les centres villes, qui c'est
qui achètera des voitures ? C'est la ruine de notre civilisation
occidentale à brève échéance. Elle ne marche qui si on consomme des
produits inutiles et très coûteux. Je suis un bon citoyen, moi, je fais
tourner la machine.
J'y ai beaucoup réfléchi, tu sais. Moi et ma Ferrari on est bien d'accord.

GR
Alain Beziers
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48cac6b2$0$892$
Alain Beziers a écrit :

[...]

Je ne suis pas contre les bagnoles je suis allé a Vézelay le Week end
dernier , je trouve que c'est devenu le grand foutoir , des bagnoles
partout devant le basilique, on pourrait au moins aménager davantage un
grand parking en bas du village et tout monde pourrait profiter de visiter
et de prendre des photos

la ruine de la civilisation ? mais on est train de détruire le terre avec
cette societé capitaliste de MDR

Heu! tu as les moyens , ce serais un peu con de ne pas en profiter
Beau joujou ta Ferrari , comment tu fais pour rouler à 90 ?

bonne route quand même

Alain
Ghost Rider
Alain Beziers a écrit :

[...]

C'est vrai que Vézelay avec des voitures, c'est très moche.

la ruine de la civilisation ? mais on est train de détruire le terre avec
cette societé capitaliste de MDR

Les chinois, qui sont communistes, ne sont pas mal non plus.

Heu! tu as les moyens , ce serais un peu con de ne pas en profiter
Beau joujou ta Ferrari , comment tu fais pour rouler à 90 ?

Je reste en première, pourquoi ?

GR
LG
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48cad15b$0$870$
Alain Beziers a écrit :

[...]

Salut,
Je me rappel d'une voiture, un proto (schaparal, orthographe non
garantie) moteur de 8 litres 9 et les chevaux qui vont avec. Bref ce
proto possédait une turbine d'aspiration pour sucer l'air sous la
bagnole. Celle-ci était ceinturée d'une "jupe" en matériau souple. Donc,
ce proto faisait le tour du circuit (Francorchamps) à une vitesse de 50
kilomètres heure, rein qu'avec la propulsion provoquée par le souffle
arrière de la dite turbine. Pour l'anecdote, après trois tours et record
du tour battu elle fut stoppée par la direction de course suite aux
plaintes des autres pilotes qui se bouffaient les gravillons aspirés
puis soufflés par le bolide. Cette année là, la descente de la ligne
"droite" de Mazta 415 Km/h, mais avec le moteur principale.
J'ais pu essayer sa petite s½ur, la Ford Mercury Couguar, 7,9 litres et
415 chevaux, 4 vitesses, première 130, 2ieme 170, 3ieme, pas eu les c..
de pousser au-delà de 195. Sur une petite route, les fossés ne sont pas
loin, à cette vitesse du moins. ;-)
Lg
1 2