Concours sans Intérêt, Rapport d'Etape N°2 - Bientôt le palmarès

Ghost Rider
Bon, nous en sommes =E0 97 photos dont 86 sont =E9ligibles et le rythme s=
e=20
ralentit, les messages s'=E9garent, on ose m=EAme en changer le titre !

A 100 =E9ligibles on arr=EAte.

Question: le Jury est d=E9pass=E9 par la t=E2che du choix et se refuse =E0=
juger=20
seul pour garder tous ses amis sans en perdre aucun. :-)
Il va donc falloir voter.
Oui, mais qui et comment ?
Toutes suggestions seront les bienvenues et prestement r=E9compens=E9es.

Ci-joint le fichier =E0 jour:
- en XLS : http://cjoint.com/?gCoDd8wEdd
- en CSV : http://cjoint.com/?gCoDUHq1rP
Je ne vois gu=E8re l'int=E9r=EAt de ce format, mais enfin...
En cas de besoin, me demander un autre format. RTF, DOC, TXT, OOO, PDF,=20
Works, HTML etc... mais attention, les tris ne sont alors pas possibles=20
(sauf OOO et Works).

Ghost Rider

Bruno
Ghost Rider avait soumis l'idée :
Bon, nous en sommes à 97 photos dont 86 sont éligibles et le rythme se
ralentit, les messages s'égarent, on ose même en changer le titre !

A 100 éligibles on arrête.

Question: le Jury est dépassé par la tâche du choix et se refuse à juger seul
pour garder tous ses amis sans en perdre aucun. :-)
Il va donc falloir voter.
Oui, mais qui et comment ?
Toutes suggestions seront les bienvenues et prestement récompensées.

Ci-joint le fichier à jour:
- en XLS : http://cjoint.com/?gCoDd8wEdd
- en CSV : http://cjoint.com/?gCoDUHq1rP
Je ne vois guère l'intérêt de ce format, mais enfin...
En cas de besoin, me demander un autre format. RTF, DOC, TXT, OOO, PDF,
Works, HTML etc... mais attention, les tris ne sont alors pas possibles (sauf
OOO et Works).

Ghost Rider

ouais ! j'chuis dans le top 100 !!!! :-Z

Bruno, sans intérêt (4 %)

--
Cordialement, Bruno