Condamnation avec sursis...

Charlubert
Bonjour,
Une personne de ma connaissance a été condamnée en 2006 à 6 mois de prison
avec sursis pour "non dénonciation de faits délictueux".
Qu'en est il aujourd'hui? Est ce qu'elle est désormais blanchie ou reste
t-elle sous le coup de résiliation du sursis en cas de nouvelle récidive ou
de tout autre motif?
Elle me dit que sur l'extrait de casier judiciare il n'y a rien.
Merci pour vos lumières.
JCE

Serge Paccalin
Le Sat, 25 Jun 2011 19:16:04 +0200, Charlubert a écrit
(dans <news:4e0617e5$0$30776$, posté
dans fr.misc.droit) :

[...]

Il y a un délai de réhabilitation de plein droit qui, dans son cas, doit
être de « cinq ans à compter soit de l'exécution de la peine, soit de la
prescription accomplie ».

Elle me dit que sur l'extrait de casier judiciare il n'y a rien.

C'est indépendant. Sur le bulletin n⁰3 (le seul que l'on peut se faire
remettre), il n'y a pas grand chose ; il faut une peine de prison sans
sursis de deux ans au moins. Il est probable que sa condamnation n'y a
jamais figuré.

--
___________
_/ _ _`_`_`_) Serge PACCALIN -- sp ad mailclub.net
Charlubert
"Serge Paccalin" a écrit dans le message
de news: 14mmlpuh8hs49$
[...]

C'est indépendant. Sur le bulletin n?3 (le seul que l'on peut se faire
remettre), il n'y a pas grand chose ; il faut une peine de prison sans
sursis de deux ans au moins. Il est probable que sa condamnation n'y a
jamais figuré.

Merci pour le renseignement! Je suppose que pour son ex compagnon, il n'en
est pas de même: car pour lui, c'était un an avec sursis, mais mis au
fichier électronique des délinquants sexuels?