Condition sur champ

lolo_bob2
Bonjour =E0 tous

Voila je voudrais savoir si il y avait possibilit=E9 de mettre une
condition sur un champ date afin qu'un message s'affiche si la date
est inf=E9rieur ou superieur =E0 la date du jour...

Merci de votre aide

@++

Lolo

Eric
Bonjour,

Le plus simple s'il s'agit d'un champ de table,
sur la propriété Valide si mettre Úte()
Sur la propriété Message si erreur: Date non valide

Ou encore écrire une procédure VBA sur l'évènement Avant Mise à jour du
contrôle. Par exemple pour un contôle nommé Texte1
Private Sub Texte1_BeforeUpdate(Cancel as integer)
If me.Texte1<>Date then
MsgBox "Erreur de date", vbExclamation
Cancel = True
End If
End Sub

Bonjour à tous

Voila je voudrais savoir si il y avait possibilité de mettre une
condition sur un champ date afin qu'un message s'affiche si la date
est inférieur ou superieur à la date du jour...

Merci de votre aide

@++

Lolo

--