Condition sur des listes de valeurs

Céline
Bonjour,

J'ai utilisé la fonction *Données/Validation/Autoriser Liste/=territoire*
pour créer des listes de valeurs dans les cellules de la colonne A.
La liste *territoire* contient les valeurs *Nord*, *Sud*, *Centre*, ..etc).

Maintenant j'aimerais dans la colonne B, créer aussi des listes de valeurs,
mais différentes selon la valeur choisi dans celle de la colonne A.
Exemples:
Si la valeur de la colonne *territoire*= centre, alors la liste de valeurs
de la colonne B devrait afficher la liste *Circo1*
Si la valeur de la colonne *territoire*= nord, alors la liste de valeurs de
la colonne B devrait afficher la liste *Circo2*
...etc

Quelqu'un pourrait m'aider SVP?

Poulpor
Bonjour Celine,

Il y a tout sur tout chez Misange (excelabo) :

http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=jb-listescascade2
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=gda-listesdependantes
http://www.excelabo.net/excel/compteclic.php?nom=jb-listescascade

Bonne recherche.

Philippe

[...]

Céline
Merci beaucoup, avec tout ça je devrais trouver une solution à mon problème.
Je m'y attelle de suite.

Bonne fin de journée.

[...]

Céline
Merci bien.
Je n'ai effectivement pas beaucoup de valeurs dans ma première liste donc je
vais utiliser cette solution.
Et puis la doc de Poulpor m'aidera ensuite, c'est sûr, lorsque mes fichiers
seront plus longs et complexes.

Bonne fin de journée.

Céline