CONDITION WHERE

1 réponse
dario
Bonjour à tous

Mon problème est une liaison entre 2 formulaires
Je travaille sous ACCESS 2007
J'aie une table devis avec un formulaire pour la saisie
J'aie un autre formulaire pour le suivi des devis sur lequel je recherche
les devis qui s'affiche en mode simplifié . Sur ce formulaire j' aie mis un
bouton de façon à ouvrir le formulaire devis complet . Mon problème est
lorsque je suis sur le formulaire suivi de devis et que j'affiche un devis
x, j'ouvre le formulaire devis complet avec mon bouton je suis obligé de
refaire une recherche sur celui ci de mon devis x
Y a t'il un moyen d'ouvrir le devis x correspondant au premier formulaire
dans le deuxième formulaire sans refaire une recherche
Merci de votre aide cars je ne suis pas un as d'access

1 réponse

Fabien
dario a écrit :
Bonjour à tous

Mon problème est une liaison entre 2 formulaires
Je travaille sous ACCESS 2007
J'aie une table devis avec un formulaire pour la saisie
J'aie un autre formulaire pour le suivi des devis sur lequel je
recherche les devis qui s'affiche en mode simplifié . Sur ce formulaire
j' aie mis un bouton de façon à ouvrir le formulaire devis complet . Mon
problème est lorsque je suis sur le formulaire suivi de devis et que
j'affiche un devis x, j'ouvre le formulaire devis complet avec mon
bouton je suis obligé de refaire une recherche sur celui ci de mon devis x
Y a t'il un moyen d'ouvrir le devis x correspondant au premier
formulaire dans le deuxième formulaire sans refaire une recherche
Merci de votre aide cars je ne suis pas un as d'access

Bonjour,
Il suffit d'indiquer dans la commande Openform le filtre que tu souhaites
Docmd.openform "leformulaire2",,,,"[N°devis]=" & me.N°Devis
@+