conditional formatting - merge

martin
Bonjour a tous.

J aimerais savoir s il est possible et comment "merger" 2 cellules en
utilisant eventuellement le "conditional formatting"?
ou encore mieux est il possible de le faire seulement a l impression sous
certaines conditions?

Merci!

martin
Ba euh, j ai Excel en anglais...
c est parce que vous me prenez pour un snob et defendez la langue francaise
ou vraiement c est pas comprehensible?

J imagine que "merge", ca doit etre "scinder" et "conditional formatting" ca
doit donner "mise en forme conditonnelle" , mais je suis pas sur/

En gros, j ai un champ "Remarques" en colonne, et je voudrais que quand il
est vide, il se scinde avec celui de la ligne suivante, car la "remarque"
peut se rapporter a plusieurs "lignes", mais pas forcement (elle peut se
rapporter a 1 seule ligne).

Merci