conditions d'arrestation

delestaque
Bonjour,

Je regarde donc comme vous tous ce qu'il se passe en France.
a propos des arrestations, je vois que le passager de la voiture dont le
conducteur, enterré hier s'est rendu à la police, je trouve son commentaire
assez étonnant :

je ne garantis pas l'exactitude parfaite de ce que je rapporte, mais en
substance " quand on veut arrêter une voiture, on fait un barrage, on met
des herses..."
C'est curieux, moi, je pensais que sur un simple signal des forces de
l'ordre, il faut obtempérer, ce qui me semble normal et plus sûr, maintenant
s'il faut dresser des barrages avec arme lourde...
Et ne sommes nous pas toujours en vigilance orange, je pose la question ?
Il serait temps il est vrai de laisser s'enfuir les malfaiteurs
tranquillement, tirer sur les forces de l'ordre, c'est quand même
incroyable, plus moyen de voler peinard !
D'ailleurs, c'est bien fait pour nous, on le voit en Isère et dans le Loir
et Cher, on a ce qu'on mérite, mise à sac de la commune, des boutiques, je
ne sais pas où étaient les gendarmes pendant que ces gentils gens du voyage
s'occupaient de virer les panneaux, mais bon, s'ils étaient là, ils ont bien
fait de rester planqués,
Comme le gendarme dans le Nord, qui est entre la vie et la mort, shooté
comme une quille, lui aussi aurait dû déployer une herse.
Il va falloir revoir les conditions d'interpellation, ça ne convient plus
aux malfaiteurs.

Ricco

Haroun
"delestaque" wrote in message
Bonjour,

Je regarde donc comme vous tous ce qu'il se passe en France.
a propos des arrestations

(...)
Il va falloir revoir les conditions d'interpellation, ça ne convient plus
aux malfaiteurs.

y'a des gardes à vue qui se perdent...

--
Haroun
[...]

Des balles dans la tête plutôt !
C'est plus radical et y'aurait pas de récidive.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
delestaque
[...]

des coups de pieds au cul aussi, j'aime botter le cul des hélvètes qui
critiquent tous et tout en France.
Ricco