Conditions

1 réponse
bingo
Plusieurs conditions pour trouver le montant =E0 payer pour telle
periode
Peut on combiner sommeprod avec des Si, et, ou en tenant compte de
plusieurs crit=E8res, et dates
Exemples?

1 réponse

Kémi
On 21 fév, 19:07, bingo wrote:
Plusieurs conditions pour trouver le montant à payer pour telle
periode
Peut on combiner sommeprod avec des Si, et, ou en tenant compte de
plusieurs critères, et dates
Exemples?

Bonsoir,

La réponse est oui. La formule sommeprod() permet de faire des sommes
en fonction de plusieurs critères et notamment des dates. Tu peux
trouver des infos sur internet et notamment sur XlWiki. Teste les
différents exemples et adapte les en fonction de tes besoins.

Bon courage !