Conditions d'utilisation

1 réponse
ELCATNET
J'aurais voulu avoir des renseignements concernant l'utilisation de mes
productions dans un but commercial. Est-ce que les fichiers Flash, Dream, ...
que l'on cr?er avec la version d'?valuation de Studio Mx 2004 sont libre de
droit et d'exploitation. Car je suis actuellement en stage, et je dois cr?er le
site Internet d'une entreprise, mais ?tant ?tudiant je ne peux me permettre la
d?pense n?cessaire pour acqu?rir vos produits, et FLASH ?tant ma sp?cialit?
puis-je utiliser sa version d'?valuation et publier le site de l'entreprise en
toute l?galit?

Merci d'avance

1 réponse

Bubar
Merci de suivre les conseils d'utilisation de ce forum

ELCATNET wrote:
J'aurais voulu avoir des renseignements concernant l'utilisation de
mes productions dans un but commercial. Est-ce que les fichiers
Flash, Dream, ... que l'on cr?er avec la version d'?valuation de
Studio Mx 2004 sont libre de droit et d'exploitation. Car je suis
actuellement en stage, et je dois cr?er le site Internet d'une
entreprise, mais ?tant ?tudiant je ne peux me permettre la d?pense
n?cessaire pour acqu?rir vos produits, et FLASH ?tant ma sp?cialit?
puis-je utiliser sa version d'?valuation et publier le site de
l'entreprise en toute l?galit?

Non, c'est interdit. Il te faut une version normale.

--
Bubar