Condtion if dans une reqête

charly
Bonjour,

J'ai deux tables :
APPLICATION et GROUPE.
j'utilise le requêteur sous ACCESS

Jointure entre les table sur NUM_APP (numéro d'application).
La table APPLICATION a un champ AGR_TYP avec comme données A ou S.
Je veux faire une requête qui recupére toutes les données du champ
APPLCATION.NUM_APPL et le NUM_GROUP seulement quand le champ AGR_TYP est
renseigné à A.....

j'ai essayé de mettre une condition sous le champ NUM_GROUP : Si
APPLCATION.AGR_TYP = A, mais ce la ne fonctinne pas.

Auriez vous une idée... ou une solution

Fabien
[...]

Salut,

Si tu utilise l'outil de requetage, le plus simple c'est d'ajouter une
colonne avec le champ agr_typ de la table applcation et dans la zone
critére de la colonne mettre "A". Si tu ne veux pas que le champ
apparaisse dans les résultats tu decoches la case qui est dans la colonne.
@+