conduite

JPG
bonjour
qq.1 pourrait-il m'expliquer comment faire disparaitre une conduite rendue
je m'explique :
j'ai installé FileMaker sur mon palm T3 et les synchro se passent bien.
j'ai du un jour - je ne sais comment - vouloir copier un des fichiers de
FileMaker présent sur le Palm le copier donc sur la SD sans résultat
l'application n'y étant pas... j'ai droit au message suivant à chaque
synchro : que faire merci dvanace JPG
(j'ai désinstallé le fichier, formater la SD etc rien n'y fait !)

HotSync a détecté une modification du type ou du nombre de connecteurs
d'extension de l'ordinateur de poche.
***Avertissement : l'installation prévue de certaines applications sur la ou
les carte(s) d'extension peut être annulée lors de cette HotSync.
ERREUR : impossible d'installer le(s) fichier(s) suivant(s) sur Carte
SecureDigital (SD) car il n'existe aucune application sur votre ordinateur
de poche pour les ouvrir.
Si vous avez installé récemment ce type d'application, exécutez-la puis
effectuez une nouvelle HotSync.
Ordo Tours.FP5
Installer sur la carte échec de la synchronisation
Erreur de conduite : Erreur inconnue. (1000)

l'Oranger - aka Laurent
Hello,

"JPG" a écrit dans le message de
[...]

Ouvre l'outil d'installation de Palm Desktop et supprime le fichier en
attente d'installation sous ton profil, celui-ci ne peut etre synchronisé
car il n'est pas reconnu comme pouvant etre utilise par une application du
Palm.

A+
Laurent.