conduite juridique a tenir

helios
bonjour

une jeune fille majeur à une conduite assez géante pour sa famille :

1/ elle a passée les 5 dernière années d'étude à l'étranger à allez en
boite de nuit et y avoir une attitude immorale au lieu d'aller en cours
et achetait des bulletins de notes et un diplôme de réussites de fin
d'étude pour rassurer ses parents

2/de retour chez ses parents cette jeune fille a été obliger d'avouer
n'avoir pas fait ses études et passait depuis son retour chez ses
parents ses journées à "racoler" sur MSM et sur des sites porno

quel sont les recours juridique des parents pour l'obliger a avoir une
conduite compatible avec l'honneur de la famille ?

merci

PS je n'ai pas de fille majeur ce n'est pas pour moi mais pour une
famille que je connais

1 2 3 4 5
helios
Pikatchu a écrit :
"helios" a écrit dans le message de news:
4559a240$0$29306$

Dis moi hélios sait tu ce qu'il est possible de faire pour des propos comme
les tiens qui de toute evidence sont des insultes a l'intelligence, voir à
l'humain normallement constitué

tu ne réponds pas si tu le juges nécessaire
L'abominable homme des neiges
helios a écrit :

Pikatchu a écrit :
> [...]
> l'humain normallement constitué

tu ne réponds pas si tu le juges nécessaire

avec une bonne dote on peut tout arranger...
Laurent GARNIER
helios a écrit :

un mariage honorable lavent bien souvent bien des "erreurs"

Et alors ? Comemnt comptez vous la retenir meme mariee ?

Ca va l'empecher de divorcer ?

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

> un mariage honorable lavent bien souvent bien des "erreurs"

Et alors ? Comemnt comptez vous la retenir meme mariee ?

Ca va l'empecher de divorcer ?

meuh voui !
voilez sa face d'une bonne burka et personne n'ira voir derrière
elle n'est qu'une victime du harcélement masculin
helios
L'abominable homme des neiges a écrit :
helios a écrit :

Pikatchu a écrit :
[...]

dans la culture de la famille c'est l'homme qui verse la dot pas la
famille de la femme
helios
Laurent GARNIER a écrit :

helios a écrit :

un mariage honorable lavent bien souvent bien des "erreurs"

Et alors ? Comemnt comptez vous la retenir meme mariee ?

Ca va l'empecher de divorcer ?

la retenir n'est pas un problème sa famille relève du droit traditionnel
par les cadis (mahorais)

un article de ce droit dit :

"une fille est une éternelle mineure elle quitte l'autorité de son père
pour obéir à son mari"

la question est le droit traditionnel s'applique à mayotte mais est ce
que une mahoraise en métropole est toujours soumise au droit local ?
Laurent GARNIER
helios a écrit :

[...]

Un droit local s'appliquant a tout le territoire, vous trouvez pas ca
quelque peut contradictoire vous ?

--
Laurent GARNIER
Patrick V
L'abominable homme des neiges a écrit, le 14/11/2006 10:51 :

En couchant une association caritative sur son l'intégralité de
l'héritage.

Ce qui est impossible. CC 913.

david
> la retenir n'est pas un problème sa famille relève du droit traditionnel
par les cadis (mahorais)

Cadis = juge musulman... Ce n'est pas une justice coutumière.

un article de ce droit dit :

"une fille est une éternelle mineure elle quitte l'autorité de son père
pour obéir à son mari"

Vaut rien, même à Mayotte. Ce sont les lois de la république qui
s'appliquent!

la question est le droit traditionnel s'applique à mayotte mais est ce que
une mahoraise en métropole est toujours soumise au droit local ?

Mayotte est en France coco...
helios
Laurent GARNIER a écrit :
helios a écrit :

[...]

de mémoire le droit indigène algérien s'applique encore en france pour
les algérien ayant double nationalité
1 2 3 4 5