conecter portable sur écran externe?

Le
catherine
Je ne vois plus rien sur mon écran. Elle est toute noir. Alors je voudrai
savoir comment je pourrais le conecter sur un autre écran.

merci de m'aider
Paul Atreides
Le #1149486
catherine wrote:
Je ne vois plus rien sur mon écran. Elle est toute noir. Alors je
voudrai savoir comment je pourrais le conecter sur un autre écran.

merci de m'aider

Bonjour,

Sur les portables, il y a une combinaison de touche qui permet de passer sur
un moniteur externe :
Fn+Fx (de F1 à F12). Désolé la combinaison varie suivant les marques (cela
représente un écran).
La combinaison permet 3 choix :
-écran portable seul
-écran portable + moniteur