conection a distance

3 réponses
freepat
bonjours a tous
je voudrais savoir si vous pouviez maider a trouver des
info sur la prise de controle de mon propre pc depuis un
autre pc .
je vous remercie .de tous votre aide .

salutationt de freepat.:-)

3 réponses

SNTBI
Bonjour Freepat,
Quel version de XP avez vous ? Il faut XP Pro ou PcAnywhere 10.5
Didier.

"freepat" a écrit dans le message de
news:5a0001c40452$68239bd0$
bonjours a tous
je voudrais savoir si vous pouviez maider a trouver des
info sur la prise de controle de mon propre pc depuis un
autre pc .
je vous remercie .de tous votre aide .

salutationt de freepat.:-)

gloops
Sur le poste qui prend le contrôle, n'est-ce pas ?

Dans la version familiale il y a une commande "Invitez un ami à se
connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance", dans "Aide
et support". C'est l'ami en question qui doit avoir la version XP Pro ou
PcAnywhere.

SNTBI a écrit, le 07/03/2004 16:19 :

Bonjour Freepat,
Quel version de XP avez vous ? Il faut XP Pro ou PcAnywhere 10.5
Didier.

"freepat" a écrit dans le message de
news:5a0001c40452$68239bd0$

bonjours a tous
je voudrais savoir si vous pouviez maider a trouver des
info sur la prise de controle de mon propre pc depuis un
autre pc .
je vous remercie .de tous votre aide .

salutationt de freepat.:-)

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...

SNTBI
Re Gloops,
Il ne faut pas mélanger :
L'assistance à distance ( une personne demande de l'aide à une autre et peut
l'autoriser à prendre le contrôle ).
Le travail à distance ( en déplacement vous pouvez contacter votre PC XP Pro
y ouvrir une session et y travailler )
PcAnywhere ( PcPartout en déplacement vous pouvez contacter votre PC XP Pro
ou pas Pro et y travailler ).
Pour PcAnywhere il y à un module élève et un professeur vous pouvez
contrôler via RTC ou Internet.
Didier.

"gloops" a écrit dans le message de
news:c2ffml$sjv$
Sur le poste qui prend le contrôle, n'est-ce pas ?

Dans la version familiale il y a une commande "Invitez un ami à se
connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance", dans "Aide
et support". C'est l'ami en question qui doit avoir la version XP Pro ou
PcAnywhere.

SNTBI a écrit, le 07/03/2004 16:19 :

Bonjour Freepat,
Quel version de XP avez vous ? Il faut XP Pro ou PcAnywhere 10.5
Didier.

"freepat" a écrit dans le message
de

news:5a0001c40452$68239bd0$

bonjours a tous
je voudrais savoir si vous pouviez maider a trouver des
info sur la prise de controle de mon propre pc depuis un
autre pc .
je vous remercie .de tous votre aide .

salutationt de freepat.:-)

--
______________________________________________________________
niark.fr ... Vous avez déjà vu un nom de domaine pareil, vous ?
Complètement gloops, ce mec ...