conex. active sync bluetooth

Le
vincent
bonjour,
je suis l'heureux posseseur d'un ipaq 3970 bluetooth
j'ai acheter un adapter bluetooth sitecom sa marche car il
detecte mon ppc mais il ne veut echanger aucun fichier et
le plus enbetant c'est que je n'arive pas a me conecter a
active sync via bluetooth comment faire?? aider moi svp

pour m'crire remplacer moi par msn ou ecriver moi a
vin.reuter @noos.fr
jcgibier

Cette page (en anglais) décrit comment faire avec un iPAQ H2210
et un dongle Belkin. Je pense que vous n'aurez pas de problème
pour adapter les indications à votre configuration :
http://www.logodesignworks.com/iPAQ-activesync-bluetooth-synchronization.htm

Jean-Claude

> [...]
| active sync via bluetooth comment faire?? aider moi svp
| pour m'écrire remplacer moi par msn ou ecriver moi a

vincent
Le #502624
bonjour,

merci pour la page mais je ne comprend pas tout car c'est
en anglais et ce n'est pas les mem versions de logiciel
si qqn pouvez m'aider ??

.