conex. active sync bluetooth

vincent
bonjour,
je suis l'heureux posseseur d'un ipaq 3970 bluetooth=20
j'ai acheter un adapter bluetooth sitecom sa marche car il=20
detecte mon ppc mais il ne veut echanger aucun fichier et=20
le plus enbetant c'est que je n'arive pas a me conecter a=20
active sync via bluetooth comment faire?? aider moi svp

pour m'=E9crire remplacer moi par msn ou ecriver moi a=20
vin.reuter @noos.fr

jcgibier
Bonjour,

Cette page (en anglais) décrit comment faire avec un iPAQ H2210
et un dongle Belkin. Je pense que vous n'aurez pas de problème
pour adapter les indications à votre configuration :
http://www.logodesignworks.com/iPAQ-activesync-bluetooth-synchronization.htm

Jean-Claude

> [...]
| active sync via bluetooth comment faire?? aider moi svp
| pour m'écrire remplacer moi par msn ou ecriver moi a

vincent
bonjour,

merci pour la page mais je ne comprend pas tout car c'est
en anglais et ce n'est pas les mem versions de logiciel
si qqn pouvez m'aider ??

.