conexion à MSN

Eric
Bonjour =E0 tous=20

Chaque fois que je veux me connecter =E0 la messagerie MSN,=20
j'ai une fen=EAtre qui appara=EEt : " tous nos serveurs sont=20
indisponibles avec un N=B0 sans doute de l'erreur N=B0 688

je n'ai =E0 ce jour pas pu me conneter=20

Le serveur POP3 de wanadoo est =E9galement indisponible=20
mais j'arrive sans difficult=E9 =E0 lire mes messages sur ma=20
boite Free.fr

Merci pour votre aide

BOUDDHA
Salut!

à mon avis, il te suffit tout simplement d'attendre que tout rentre dans
l'ordre...
Free utilise des serveurs non Microsoft, ils n'ont pas de problemes... La
grosse attaque sur internet ne l'avait pas touché, Free.

--
Good Reception
Bouddha**
"Eric" a écrit dans le message de
Bonjour à tous

Chaque fois que je veux me connecter à la messagerie MSN,
j'ai une fenêtre qui apparaît : " tous nos serveurs sont
indisponibles avec un N° sans doute de l'erreur N° 688

je n'ai à ce jour pas pu me conneter

Le serveur POP3 de wanadoo est également indisponible
mais j'arrive sans difficulté à lire mes messages sur ma
boite Free.fr

Merci pour votre aide
salut,
je voulais aussi rajouté que le POP3 serveur de
messagerie wanadoo n'est pas disponible

Comme pour le MSN je n'ai pas pu me connecter

Je précise que je viens d'acheter un ordinateur hp
système Xp et j'ai installé une connexion ADSL wanadoo

Es ce peut être un problème de mon Fire Wall, il est
gratuit jusqu'à 06 /2004 mais apparement je n'ai pas le
droit nécessaire pour le configurer sous mon profil
pourtant administrateur

Aussi dans la machine il ya un profil administrateur
d'origine, il n'apparait pas dans les profiles que j'ai
crée comment y accéder???

merci pour l'aide
SNTBI
Re,
Si vous avez installé le Kitalacon de wanamoo vous savez pourquoi ça va pas
bien. faites le connexion sans le kit et utilisez un bon FW gratuit exemple
Seagate Personnal Firwal.
Didier.