conexion Y/Pb/pr ou peritel ?

Le
Richard VAN WEYMEERSCH
bonjour, j'ai un televiseur qui offre la possibilité de brancher une source
video en Y/Pb/Pr quelle difference avec la peritel? mon lecteur de dvd sort
en peritel, en SVHS ou en sortie coax traditionnelle existe il un adaptateur
Y/Pb/Pr est ce vraiment different?
grenault
Le #7836721
> [...]
en peritel, en SVHS ou en sortie coax traditionnelle existe il un adaptateur

La Péritel offre une connection RVB : la meilleure en théorie. Le YUV est
cependant très proche. Donc, dans ton cas, choisis la Péritel...
Guy
http://www.grenault.net
JFG
Le #7836421
Grenault a écrit :

La Péritel offre une connection RVB : la meilleure en théorie. Le YUV est

cependant très proche.

d'autant que le codage du DVD est en YUV ( 4.2.2 compréssé MPEG)