conexxion bureau à distance

Jean-Jacques Grosseuvre
Bonjour
Désolé mais je réitère ma question car cela devient crucial pour un
utilisateur.
Sous MacOs X , j'utilise le client de connexion de bureau à distance de
Microsoft pour lancer une application sous Windows.
J'ai 2 mac sous MacOs 10.3.5 en français. Les paramètres
internationnaux sont en Français .L'un me lance la connexion au serveur
windows en français sans problème.L'autre me le lance systématiquement
en anglais (config clavier Qwerty) malgré le retrait de toute autre
config en langue étrangère sur le serveur.

--
Jean-Jacques Grosseuvre
Technicien informatique

patrick.noXmail.esnault
Jean-Jacques Grosseuvre wrote:

[...]
Un contournement : alt+maj change le clavier.

pmanet
Jean-Jacques Grosseuvre wrote:

tu parle du client "Terminal Serveur" ?

L'autre me le lance systématiquement
en anglais (config clavier Qwerty) malgré le retrait de toute autre
config en langue étrangère sur le serveur.

1 ) vérifier que l'application elle-meme, sur le client, a les fichiers
français
2) re-appliquer la langue française du disque d'install (mais je en sais
pas ce que ça donne s'il y a eu des msies à jour...)

Henri.Balmain
[...]

tu veux dire que c'est l'écran windows qui apparaît en amglais, ou bien
CDB aussi, ou bien c'est seulement le clavier qui bascule ?

si c'est CDB qui se lance en anglais, est-tu sur d'avoir une version
française ? car microsoft n'utilise pas pour CDB le système des
préférences de langue Apple, il n'y a pas de paquet avec des fichier de
francisation et pas davantage de réglage par les préférences. Il faut
avoir la VF, un point c'est tout.
et si tu virais CDB et réinstallais la dernière version VF (1.0.2) ?

sinon, ti dois pouvoir automatiser la connexion via le Trousseau, ou
changer le mot de passe pour qu'il n'y ai pas de lettres qui change
selon le clavier

HB

Jean-Jacques Grosseuvre
Henri Balmain a présenté l'énoncé suivant :
[...]

La fenêtre de connection Windows indique le signe de langue EN.Le

clavier bascule en Qwerty.J'ai viré du serveur sur lequel je veux me
connecter toutes les autres langues.

[...]
J'ai la dernière version sur tous.J'ai viré toutes les autres langues

aussi sur les mac.
IDEM