Conference developpeurs Palmsource : Munich, les 28 et 29 septembre !

2 réponses
Patrick Vuichard
Bonjour,

comme chaque année, je vous informe que notre prochaine
conférence développeurs européenne approche. Cette année encore,
ce sera à Munich, lors de l'Oktober Fest, où nous inviterons
les 300 premiers inscrits. Ceux qui lisent Team Palmtops auront
remarqué les photos plutôt sympas (on a tous gardé les photos
compromettantes dans les disques durs, par effet de dissuasion
réciproque).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces conférences sont un
passage quasi-obligé pour les personnes impliquées dans ce
secteur économique : on y découvre les nouvelles technos, les
stratégies futures, les opportunités marketing, on peut passer
du temps dans les labs sur notre matériel de test, discuter
avec nos ingénieurs, leur offrir à boire, rencontrer les autres
acteurs du secteur, créer de nouveaux partenariats, etc.

Comme d'habitude, en s'inscrivant tôt, vous bénéficiez d'un
tarif réduit. Et comme l'an dernier, pour ceux que ça intéresse,
il y aura une session d'initiation au développement Palm OS
(<http://www.palmsource.com/eurodevcon/agenda.html) la veille,
ainsi qu'une session d'examen pour la certification.

Voir ma signature pour les détails (pas encore en français, désolé).

--
Soyez des notres à la PalmSource Euro DevCon 2004 au Hilton
Munich Park à Munich en Allemagne, les 28 et 29 septembre 2004.
Inscrivez-vous sur www.palmsource.com/fr/eurodevcon

2 réponses

Arnaud FARINE
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

comme chaque année, je vous informe que notre prochaine
conférence développeurs européenne approche. Cette année encore,
ce sera à Munich, lors de l'Oktober Fest, où nous inviterons
les 300 premiers inscrits. Ceux qui lisent Team Palmtops auront
remarqué les photos plutôt sympas (on a tous gardé les photos
compromettantes dans les disques durs, par effet de dissuasion
réciproque).

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces conférences sont un
passage quasi-obligé pour les personnes impliquées dans ce
secteur économique : on y découvre les nouvelles technos, les
stratégies futures, les opportunités marketing, on peut passer
du temps dans les labs sur notre matériel de test, discuter
avec nos ingénieurs, leur offrir à boire, rencontrer les autres
acteurs du secteur, créer de nouveaux partenariats, etc.

Comme d'habitude, en s'inscrivant tôt, vous bénéficiez d'un
tarif réduit. Et comme l'an dernier, pour ceux que ça intéresse,
il y aura une session d'initiation au développement Palm OS
(<http://www.palmsource.com/eurodevcon/agenda.html) la veille,
ainsi qu'une session d'examen pour la certification.

Voir ma signature pour les détails (pas encore en français, désolé).

--
Soyez des notres à la PalmSource Euro DevCon 2004 au Hilton
Munich Park à Munich en Allemagne, les 28 et 29 septembre 2004.
Inscrivez-vous sur www.palmsource.com/fr/eurodevcon

Salut Patrick,
Et comme d'habitude c'est en semaine :-(
Vous invitez les 300 premiers inscrits??!! Voyage compris ??!!
(Un peu hors sujet : as tu modifie ta présentation Palm Developement en
remplacçant Waba par SuperWaba?)

A bientot
Patrick Vuichard
Arnaud FARINE a écrit, le 08/06/2004 20:22 :

Salut Patrick,

Yo,

Et comme d'habitude c'est en semaine :-(

Ben oui, c'est une conférence professionnelle, on ne peut pas la faire
le week-end...

Vous invitez les 300 premiers inscrits??!!

Et de trois ! Trois réponses, avec la même remarque. Mais qu'est-ce qui
vous fait penser ça ??? Les 300 premiers sont invités à l'Oktober Fest,
pour boire un coup, c'est tout. Et les inscriptions avant le 10 août ont
40% de réduc.

J'aimerais bien comprendre où est l'erreur de communication, pour la
corriger... C'est la phrase "The first 300 developers to register for
the Euro DevCon 2004 will automatically be registered to attend the
Oktoberfest event" ? Le fait que le titre du chapître soit, juste au
dessus, "The PalmSource Oktoberfest Beer garden extravaganza" me semble
lever toute ambigüité, mais il faut croire que ce n'est pas suffisant...

(Un peu hors sujet : as tu modifie ta présentation Palm Developement en
remplacçant Waba par SuperWaba?)

Oui, c'est fait depuis un moment...

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses