[Confession Intime] "Pamela Anderson, comme elle est belle!"

1 réponse
hemp
Dixit une pouf sur TF1 :-) Mais ou TF1 trouve des taches comme ca?

1 réponse

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
hemp wrote:
Dixit une pouf sur TF1 :-) Mais ou TF1 trouve des taches comme ca?

Ça court les rues...

Ceci dit, c'est vrai qu'elle ferait mieux de consulter, la pauvre fille...
et autre chose qu'un chirurgien esthétique !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)