Confessions intimes

7 réponses
un passant
Mais il est trop con le mec au gros bras qui est jaloux de sa femme
stripteaseuse ! 10 fois plus con qu'il est balaise !!!

Le mec il s'étonne que les autres matous lui tournent autour alors qu'elle
est payée pour montrer son cul et exciter le client ! Alors il est jaloux
comme un pou !
Putain pourquoi il ne s'est pas mis avec une caissière, une employée ou une
mère au foyer quelconque ! Tiens c'est aussi con que le mec qui se paie une
BMW neuve à 20 plaques, qui habite dans une "Téci" et qui ne dort pas la
nuit parce qu'il a peur de se la faire chourav sur le parking par quelques
racailles !

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

Pfff !!!

7 réponses

Maitre Po
"un passant" a écrit
Mais il est trop con le mec au gros bras qui est jaloux de sa femme
stripteaseuse ! 10 fois plus con qu'il est balaise !!!
Le mec il s'étonne que les autres matous lui tournent autour alors qu'elle
est payée pour montrer son cul et exciter le client ! Alors il est jaloux
comme un pou !
Putain pourquoi il ne s'est pas mis avec une caissière, une employée ou
une mère au foyer quelconque ! Tiens c'est aussi con que le mec qui se
paie une BMW neuve à 20 plaques, qui habite dans une "Téci" et qui ne dort
pas la nuit parce qu'il a peur de se la faire chourav sur le parking par
quelques racailles !
Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

Et dire qu'il y en a encore qui pensent que CI n'est pas de téléréalité !

Maître Po
Michel
un passant a écrit:

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

Oui, mais il est balèze.
quiche \(zrMt\)
"Michel" <mimi> a écrit dans le message de
news:40d75d92$0$308$
un passant a écrit:

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec
cet abruti de macho latin, jaloux, borné et possessif !

Oui, mais il est balèze.

et con : un sacré cocktail

--
Hips ...
Rex Reilly
un passant a écrit :
Mais il est trop con le mec au gros bras qui est jaloux de sa femme
stripteaseuse ! 10 fois plus con qu'il est balaise !!!

Le mec il s'étonne que les autres matous lui tournent autour alors qu'elle
est payée pour montrer son cul et exciter le client ! Alors il est jaloux
comme un pou !
Putain pourquoi il ne s'est pas mis avec une caissière, une employée ou une
mère au foyer quelconque ! Tiens c'est aussi con que le mec qui se paie une
BMW neuve à 20 plaques, qui habite dans une "Téci"

Le shit ca rapporte !

et qui ne dort pas la
nuit parce qu'il a peur de se la faire chourav sur le parking par quelques
racailles !

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

Pfff !!!

le seigneur des rateaux
un passant a formulé ce mardi :

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

- il a une grosse bite ?
- elle est con: c'est une femme ...

:-))

--
free c cool, pour 30 euros/mois tu a l'adsl et en prime tu te fait
insulter par leurs dirigeants/employés dès que tu ose critiquer ou te
plaindre
Francis Farge
le seigneur des rateaux a écrit :
un passant a formulé ce mardi :

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

- il a une grosse bite ?
- elle est con: c'est une femme ...

:-))

Il a une grosse bite et/ou il tient le portefeuille. Elles restent.
le seigneur des rateaux
Francis Farge a exposé le 24/06/04 :
le seigneur des rateaux a écrit :
un passant a formulé ce mardi :

Et elle comment elle peut-être assez conne pour rester avec cet abruti de
macho latin, jaloux, borné et possessif !

- il a une grosse bite ?
- elle est con: c'est une femme ...

:-))

Il a une grosse bite et/ou il tient le portefeuille. Elles restent.

toutes les mèmes, la bite et le fric !

--
Si un matin tu te lève avec 4 testicules, ce n'est pas que tu est
devenu Hercules, mais c'est que quelqu'un t'encule