Confessions terroristes à la télévision irakienne

4 réponses
darts
BAGDAD (AFP) - Des terroristes qui avouent leurs crimes à la télévision,
c'est devenu l'émission préférée des Irakiens. Une émission quotidienne
où des images très violentes sont diffusées et qui fascine les
téléspectateurs. Ils sont des millions à suivre ce programme par
satellite en Irak, mais aussi en Syrie et en Jordanie.

http://fr.news.yahoo.com/050323/202/4bw9l.html

4 réponses

altoids
darts wrote:
BAGDAD (AFP) - Des terroristes qui avouent leurs crimes à la télévision,
c'est devenu l'émission préférée des Irakiens. Une émission quotidienne
où des images très violentes sont diffusées et qui fascine les
téléspectateurs. Ils sont des millions à suivre ce programme par
satellite en Irak, mais aussi en Syrie et en Jordanie.

Pour garder Mouloud envoyez "kaboom" au 3313
Helmut Prod
darts wrote:
BAGDAD (AFP) - Des terroristes qui avouent leurs crimes à la

télévision,
c'est devenu l'émission préférée des Irakiens. Une émission

quotidienne
où des images très violentes sont diffusées et qui fascine les
téléspectateurs. Ils sont des millions à suivre ce programme par
satellite en Irak, mais aussi en Syrie et en Jordanie.

http://fr.news.yahoo.com/050323/202/4bw9l.html

Chez nous on diffuse un petit vieux tabassé juste avant une élection
présidentielle, c'est quand même plus civilisé !
Chap
Dans son message précédent, darts a écrit :
BAGDAD (AFP) - Des terroristes qui avouent leurs crimes à la télévision,
c'est devenu l'émission préférée des Irakiens. Une émission quotidienne où
des images très violentes sont diffusées et qui fascine les téléspectateurs.
Ils sont des millions à suivre ce programme par satellite en Irak, mais aussi
en Syrie et en Jordanie.

http://fr.news.yahoo.com/050323/202/4bw9l.html

A chacun sa "1ère Compagnie"

Chap
Ronano
Dans son message précédent, darts a écrit :
BAGDAD (AFP) - Des terroristes qui avouent leurs crimes à la télévision,

Bush a avoué ?

--
Ronano

Dix bonnes raisons de voter NON:
http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article!04