confguration spamassassin debian wheezy

dyrmak
Bonjour bonjour,

Depuis au moins une quinzaine de jours j'ai un problème de configuration
de spamassassin,
aptitude update && aptitude upgrade font tout comme d'habitude
sauf que:

----------------
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
spamassassin
Échec de l'installation d'un paquet. Tentative de réparation :
Paramétrage de spamassassin (3.3.2-5+deb7u1) ...
Running sa-compile (may take a long time)
sa-compile: cannot write to
/var/lib/spamassassin/compiled/5.014/3.003002, aborting
dpkg: erreur de traitement de spamassassin (--configure) :
le sous-processus script post-installation installé a retourné une
erreur de sortie d'état 29
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
spamassassin
-----------------
Et en faisant sa-update && sa-compile
il n'y a pas (plus) d'erreur, jusqu'aux prochains aptitude
update/upgrade.....

Si ce n'est pas un bug, ça y ressemble, à moins que ce ne soit
mon système qui soit défaillant, merci de m'indiquer toute piste
qui m'aiderait à résoudre cette situation.

dyrmak

--
El río es largo y estrecho
++++ --- ++++

dyrmak
En 38 lignes dyrmak a écrit
dans news:
le mercredi, 14 mai 2014 à 13:36:45 :

[...]

C'était un problème de droits sur /var/lib/spamassassin, un nouvel
id est maintenant le propriétaire.

dyrmak
--
La hora que suena