Confidentialité adresses destinataires

Le
Prapic
Je souhaite que chaque destinataire d'un message ne voie
pas le nom individuel de chacun des autres destinataires
lorsque j'utilise des envois par groupe. J'ai vu, par
exemple arriver des messages groups avec "undisclosed
recipient". Comment faut-il faire ?
technicland
Le #12643721
Prapic nous a dit :
Je souhaite que chaque destinataire d'un message ne voie
pas le nom individuel de chacun des autres destinataires
lorsque j'utilise des envois par groupe. J'ai vu, par
exemple arriver des messages groupés avec "undisclosed
recipient". Comment faut-il faire ?

Bonjour
utilise le champs CCI copie conforme (ou carbone) invisible dans ton client
de messagerie
jette un oeil ici tu as plus de details www.faqoe.com

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]