confidentialité

Le
michel
bonjour,

Je n'arrive pas a rendre mes documents personnels
confidentiels: quand je clique avec le bouton droit de la
souris sur le dossier, je sollicite 'proprietes' puis
l'onglet 'partage', dans la partie 'partage local et
securite' la case 'rendre ce dossier confidentiel est
en "grise": pas moyen de la selecter.

QQun saurait-il m'indiquer comment je peux resoudre ce
problme? D'avance merci

M.
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #791213
Salutations *michel* !

tu nous disais :
[...]
problème? D'avance merci

Cette case n'est disponible qu'avec le dossier "Mes documents"
et exclut le partage en réseau (autorisations contradictoires).

Il faut bien sur que la partition soit en NTFS, le FAT32 ne gérant pas
ce type d'autorisation.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

michel

Et encore merci de m'avoir répond, effectivement, mon
probleme à present c'est que j'ai installé windows xp sur
une partition formatée en fat32; existe t'il un moyen de
convertir (sans les perdre!) mes données en NTFS?
D'avance, merci pour réponse

Michel

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

Jean-Claude BELLAMY
Le #789215
Dans le message news:1c42101c42205$b5110970$ ,
michel
Bonjour,

Et encore merci de m'avoir répond, effectivement, mon
probleme à present c'est que j'ai installé windows xp sur
une partition formatée en fat32; existe t'il un moyen de
convertir (sans les perdre!) mes données en NTFS?
OUI!

Depuis 1993 (sortie de NT 3.1) !
Avec la commande "CONVERT"

C'est une commande parfaitement sûre.
(je la pratique depuis 11 ans, je n'ai JAMAIS eu le moindre pb avec)

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

--
May the Force be with You!