confidentialité InputBox

Le
Jefbe
Je souhaite utiliser InputBox pour saisir un password en masquant le texte. Je refuse la création d'un formulaire pour saisir le password. Avez-vous une solution ? je n'ai rien trouvé sur le net, sauf que c'était impossible. Merci à tous de votre aide.
Anor
Le #5022691
BONJOUR

"Jefbe" news:
| Je souhaite utiliser InputBox pour saisir un password en masquant le texte. Je refuse la
création d'un formulaire pour saisir le password.

et pourquoi ?
un petit formulaire modal qui a la forme d'une inputbox zone de texte au format password c'est
si gênant que ça ?

| Avez-vous une solution ? je n'ai rien trouvé sur le net, sauf que c'était impossible.

effectivement, C'EST impossible

| Merci à tous de votre aide.

y'a pas de quoi, mais sans formulaire ni inputbox, il reste la reconnaissance vocale peut-être
;-).....

--
à+
Arnaud

[...]

Puisque tu refuse la création par un formulaire,
il n'y a pas de solution et sûrement pas avec un inputbox!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

jefbe
Le #5022611
Merci pour ta réponse. Vois-tu une autre solution qu'un InputBox ou un formulaire ?
3stone
Le #5022391
Salut,,

"jefbe"
Merci pour ta réponse. Vois-tu une autre solution qu'un InputBox ou un formulaire ?

Si tu ne veux pas de formulaire qui "traîne",
tu peux te créer une fonction dans un module
qui te crée ce formulaire "à la volée".

Ainsi, pas de formulaire dans l'onglet "formulaire"
et un simple appel comme à une fonction normale.

Mais attention, dans ce cas, pas de runtime...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Anor

Une autre idée, mettre les zones de texte user et pwd dans le formulaire menu général,

le gars s'est identifié => ces zones deviennent invisibles et les boutons actifs
le gars ne s'est pas identifié, ces zones restent visibles et les boutons inactifs.

--
à+
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/
bipbipcoyote
Le #5022051
la solution sur
http://www.self-access.com/access/index.php?url=dossiers%2Findex.php ouvrir
le 5ème exemple. Et il s'agira bien d'un formulaire et pas d'une inputbox

"Jefbe" news: