Confier une dangereuse machine a des personnes inexperimentees ?

1 réponse
Laetitia
Salut

[1.en] (hello everybody, if you prefer) from strange earth planet
french country, stupid closed to moving personal family devil vehicle
and real right question of criminality public are already now, in this
thread)

[2.fr] Cela vous viendrait-il à l'esprit de confier une machine
personnelle, familiale et voire publique (comme un véhicule individuel
de transport, par exemple) même quelconque mais réputé pouvant être
très dangereux,* à autrui*, car piloté par une personne inexpérimentée
(mineure et, ou plusieurs autres cas possibles, bien entendu), à moins
d'être un esprit très pervers (et, ou un esprit irresponsable) mais
responsable de toutes les conséquences qui suivront cet acte reconnu
répréhensible par les autorités publiques, et l'ensemble du corps
législatif compétent régional ?

Cordialement vôtre...(and, or best answer possible right newsgroup
regards)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

1 réponse

www.juristprudence.c.la
"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Cela vous viendrait-il à l'esprit de confier une machine

à
... une personne inexpérimentée

...
à moins d'être un esprit très pervers

c'est vrai que confier ce groupe de discussion à La_tatia,
faudrait être particulièrement pervers !

;o}