Config 3 routeur wifi FS

Aucune réponse
DRED55
Bonjour,
Pour un petit hôtel restaurant je veux configurer 3 routeurs wifi de la marche FS pour diffuser le wifi dans tous le bâtiment. ils sont connectés a une box orange/sosh en Ethernet qui a l'adresse 192.168.1.1
Les routeurs FS on cette même adresse par défaut.
La box Orange à donné comme adresse au premier routeur 192.168.1.26
Je me connecte en filaire je nome le réseaux Wifi du routeur Puis je chercher a modifier l'adresse par défaut des routeurs. et la ca ne fonctionne pas.
j'ai un message comme quoi je vais être déconnecté (normale) mais rien ne se passe et le routeur reste en 192.168.1.1
J'ai reset le routeur au config d'origine, mais il a juste changé sont adresse en 192.168.2.1
Le pire c'est que je peux maintenant accéder a la config par l'adresse 192.168.1.1 et 192.168.2.1
Je suis perdu :(
Alors si quelqu'un connais cette marque et peut m'aider a configurer les routeurs AP-W6D1775C
Je vous en remercie d'avance.

Réponses