Config alcatel 4300DSmall

michel Giustina
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un 4300DSmall d'occassion et j'ai réussi à le mettre en
fonctionnement, grace à vous. Mais j'ai un petit problème, le poste 11 ne
peu accéder à l'extérieur (message 'innacessible' sur le poste), à priori il
est configuré comme le poste 10 qui lui fonctionne correctement. J'ai essaye
les wizard ou le mode MMC dans lequel j'ai pu vérifier que les 2 postes sont
configurés pareil. Ceci dit je suis complétement néophite.....
Je fais des essais avec la config suivante:
Ligne RNIS: N° xxxxxx4607 tête de ligne
SDA 1750, 1751,1752 et 1753
Poste 10 et 11 Advanced Reflexes
Poste 14 à 17 Analogiques

est il possible d'obtenir la config suivante:
Poste 10 = 1750
Poste 11 = 1751
Poste 14 = 1752
Poste 15 = 1753
Poste 17 = 4607 (FAX)
Si appel sur sur 4607, sonne seulement sur le poste 17

Merci d'avance pour votre aide

Michel

michel Giustina
Re
J'ai réussi à régler le problème du poste 17 en utilisant Plan de num.
Public
Maitenant il me reste à voir le probléme de la signalisation d'un appel.

"Michel Giustina" a écrit dans le message de
J'ai mes 2 lignes RNIS
Ligne 1 RNIS: N° xxxxxx3955 ancienne ligne ana numérisée
Ligne 2 RNIS: N° xxxxxx4607
SDA 1750, 1751,1752 et 1753

Je n'arrive toujours pas a redirigé le 4607 sur le poste 17
sans que les autres poste sonnent.

Par contre j'arrive à ne pas faire sonner le poste 17 en
l'excluant du groupe d'interception.
Je ne trouve pas l'option Plan de Numérotation.
Je n'ai que Paramètre de Numérotation
puis les options suivantes :
Répertoire Collectif
Annuaire
Numéros d'installation...
Plan de num.interne...
Plan de num. publique...
Plan de num. privée...
Code d'ordre..
Table de modif. de numéros SDA..
Table de Modif. de Numéros...
J'ai essayé Table de modif. de numéros SDA..
mais sans succès

ou
Autre remarque, lorsqu'une ligne sonne je n'ai pas l'affichage
sur les postes 10 et 11, bien qu'il puisse répondre simplement
en décrochant.

merci d'avance

Michel

"maguelon" wrote in message