config auto proxy

cb
Bonjour,

peut on configurer IE automatiquement par un fichier pac qui se trouve en
local.

j'ai essayé ce code sans succés.

function FindProxyForURL(url,host) {

if shExpMatch(url, "http://serveur")

return "PROXY xxx.xxx.xxx.xxx:8080";
return "PROXY xxx.xxx.xxx.xxx:80";
}

je vous remercie à l'avance pour votre aide.

cb
merci pour votre réponse mais j'aimerai que l'utilisateur n'ai rien à faire.

"technicland" a écrit dans le
message de news:%
cb nous a dit :
> [...]
> return "PROXY xxx.xxx.xxx.xxx:80";
> }
>
> je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonjour
tu peux faire ca avec un fichier reg c'est beaucoup plus simple
si ca t interresse j ai ca quelque part il me semble

technicland
cb nous a dit :
merci pour votre réponse mais j'aimerai que l'utilisateur n'ai rien à
faire.

Bonjour
dans le cas duns cript ou dun fichier reg c'est la meme chose il faut tout
de meme cliquer dessus.
Pour deployer ce genre de reglage le mieux c'est la GPO applique a ton
reseau au moins c'est transparent pour les users et gere de facon
centralisé. De plus cette strategie existe sur ton serveur utilisateur /
Windows Settings / IE maintenance / Connexion

cb
merci pour votre aide.
mais j'ai trouvé mon erreur. c'était dans le test de l'url.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
cb nous a dit :