Config compatible?

Le
lopp
Slt, j'envisage de commander ceci:

ASRock K7S8X (SiS 746FX)
AMD Athlon XP 2000+ Socket A
256 Mo DDR-SDRAM PC2700
ATI Radeon 9200SE 64 Mo DVI/TV-Out

J'ai lu a droite et a gauche que certain avait eu
quelque probleme avec cette carte mere, pas chere
(29,51 € TTC avec eth & audio) que ce soit sous Win ou Linux.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html

Quelqu'un l'a utilisé sans pépin? C'est pour y installer
Linux/Slackware.
Philippe Delsol
Le #915068
Slt, j'envisage de commander ceci:
Bonjour,

[...]

En effet il y a un problème pour installer par exemple MDK9.2 ...
On peut contourner cette difficulté en précisant au moment de
l'installation les paramètres suivant : linux=noapic ide=nodma

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html

Quelqu'un l'a utilisé sans pépin? C'est pour y installer
Linux/Slackware.

Philippe

lopp
Le #917156

[...]

Au prompt du boot tu veux dire?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00018791.html

Quelqu'un l'a utilisé sans pépin? C'est pour y installer
Linux/Slackware.

Philippe

Philippe Delsol
Le #917151

[...]

Oui en effet !
On appuie sur la touche F1 pour passer en mode intéractif, ce qui permet
de préciser les options au boot.

[...]

Le #916994

Au prompt du boot tu veux dire?

Oui en effet !

Ou par lilo c'est ca? Et si je remet dma avec hdparm -d 1 ca fait
quoi? Ca plante?!