Config Controlleur promise SATA

3 réponses
Patrick
Bonjour

J'ai un pbs avec la configuration de ma carte mére Asus P4C800 Deluxe.
Je n'arrive pas a faire fonctionner le controlleur Promise Fastrack 378
Sur ce controlleur est raccordé un seul DD Sata (sur le port 1 des IDE Sata)
Dans le bios j'ai validé ce controlleur pour des disques IDE (le choix
Raid/IDE)
J'ai un point d'eclamation devant et j'ai le message "Ce périphérique ne
peut démarrer (code 10 )"
J'ai désinstallé et réinstallé ce pilote, rien à faire, idem

Je suis sous Windows XP SP1.

Une piste serait la bienvenue

Merci

3 réponses

f_speedy
j'ai le meme genre de prob avec un chip promise
xp detecte mal ce qu'il doit installe
tu doit remplacer le pilote existant par la version "winxp promise sata150
series ide controller"
essaie ca !!
@+

"Patrick" a écrit dans le message de news:
41f7ec95$0$6613$
Bonjour

J'ai un pbs avec la configuration de ma carte mére Asus P4C800 Deluxe.
Je n'arrive pas a faire fonctionner le controlleur Promise Fastrack 378
Sur ce controlleur est raccordé un seul DD Sata (sur le port 1 des IDE
Sata)
Dans le bios j'ai validé ce controlleur pour des disques IDE (le choix
Raid/IDE)
J'ai un point d'eclamation devant et j'ai le message "Ce périphérique ne
peut démarrer (code 10 )"
J'ai désinstallé et réinstallé ce pilote, rien à faire, idem

Je suis sous Windows XP SP1.

Une piste serait la bienvenue

Merci

f_speedy
j'ai le meme genre de prob avec un chip promise
xp detecte mal ce qu'il doit installe
tu doit remplacer le pilote existant par la version "winxp promise sata150
series ide controller"
essaie ca !!
@+

"Patrick" a écrit dans le message de news:
41f7ec95$0$6613$
Bonjour

J'ai un pbs avec la configuration de ma carte mére Asus P4C800 Deluxe.
Je n'arrive pas a faire fonctionner le controlleur Promise Fastrack 378
Sur ce controlleur est raccordé un seul DD Sata (sur le port 1 des IDE
Sata)
Dans le bios j'ai validé ce controlleur pour des disques IDE (le choix
Raid/IDE)
J'ai un point d'eclamation devant et j'ai le message "Ce périphérique ne
peut démarrer (code 10 )"
J'ai désinstallé et réinstallé ce pilote, rien à faire, idem

Je suis sous Windows XP SP1.

Une piste serait la bienvenue

Merci

Patrick
"f_speedy" a écrit dans le message de news:
41f80806$0$15492$
j'ai le meme genre de prob avec un chip promise
xp detecte mal ce qu'il doit installe
tu doit remplacer le pilote existant par la version "winxp promise sata150
series ide controller"
essaie ca !!
@+

Ok merci beaucoup, je vais chercher ce fichier.
A+