config cups

François Patte
Bonjour,

J'ai un problème insolvable (pour moi) avec cups.

Soit un serveur et cinq clients. Sur le serveur une imprimante USB. Je
voudrais que les clients puissent imprimer en utilisant le serveur.

Je lis la doc: il n'y a rien à faire sur les clients. toujours ça de gagné.

Sur le serveur, j'ai activé le partage de l'imprimante et ça marche
nickel si je mets:

BrowseAddress @LOCAL

dans /etc/cups/cupsd.conf

Oui mais voilà.... "quelque chose" réécrit régulièrement le fichier de
config de cupsd sur le serveur et supprime cette ligne....

Résultat: ça ne marche plus après!

J'utilise fedora 3 et 4 et je n'ai toujours pas trouvé ce qui réécrit ce
fichier ni pourquoi!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci.

PS cups-config-daemon est arrêté

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique

Fabien LE LEZ
On Mon, 24 Apr 2006 11:11:47 +0200, François Patte
:

Oui mais voilà.... "quelque chose" réécrit régulièrement le fichier de
config de cupsd sur le serveur et supprime cette ligne....

Mettre ce fichier en 444 te donnera peut-être une piste pour
identifier le coupable ?