config d'appli web java / web.config

1 réponse
Reno
Bonjour,

Je démarre sur le dev d'appli web java. est il possible d'avoir un accès
dynamique au web.xml (un peu comme en .net), ou bien avoir un classe qui
puisse relire des sectiones données du web.xml que je mette en session (ou
autre ..)

En vous remerciant d'avance,

1 réponse

Alexandre Touret
Reno wrote:
Bonjour,

Je démarre sur le dev d'appli web java. est il possible d'avoir un accès
dynamique au web.xml (un peu comme en .net), ou bien avoir un classe qui
puisse relire des sectiones données du web.xml que je mette en session (ou
autre ..)

En vous remerciant d'avance,

tu peux acceder a la classe ServletConfig par le ServletContext pour

chaque servlet, pareil pour les filtres.
En ce qui concerne les taglibs,exceptions,... il n y a rien a mon avis
qui puisse t aider.
A toi de le developper. Avec les frameworks commons-digester et
commons-configuration ca ne devrait pas etre trop difficile a parser le
fichier xml.

Alexandre