config de l'ordi pour qu'il demmar du cd-rom?

3 réponses
andsun44
bonsoir ...comment faire ?"configurer votre ordinateur afin qu'il démarre
à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM"??
merci..

3 réponses

Didier [MVP]
"andsun44" a écrit dans le message de
news:
bonsoir ...comment faire ?"configurer votre ordinateur afin qu'il
démarre
à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM"??
merci..

Bonsoir,
Il n'est pas utile de multiplier les post, ça ne va pas plus vite.
Dans le bios cherchez un item Boot Séquence et mettez le CD avant le DD
Didier.

andsun44
bjr et merci pour le conseil. j'y suis arrivé hier soir avec du temps et de
la chance donc :dejas resolu encore merci ..à +

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
bonsoir ...comment faire ?"configurer votre ordinateur afin qu'il
démarre
à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM"??
merci..

Bonsoir,
Il n'est pas utile de multiplier les post, ça ne va pas plus vite.
Dans le bios cherchez un item Boot Séquence et mettez le CD avant le DD
Didier.

Didier [MVP]
Oui j'ai vu exploser votre joie, merci du retour.
Didier.

"andsun44" a écrit dans le message de
news:
bjr et merci pour le conseil. j'y suis arrivé hier soir avec du temps et
de
la chance donc :dejas resolu encore merci ..à +

"andsun44" a écrit dans le message
de
news:
bonsoir ...comment faire ?"configurer votre ordinateur afin qu'il
démarre
à partir du lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM"??
merci..

Bonsoir,
Il n'est pas utile de multiplier les post, ça ne va pas plus vite.
Dans le bios cherchez un item Boot Séquence et mettez le CD avant le DD
Didier.