config de procmailrc pour empecher de recevoir une adresse email

petit fabien
--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_

=20
=20
je n'arrive pas =E0 configurer correctement mon .procmailrc pour empecher d=
e recevoir sur mon site
le message d'une une adresse email en particulier (par exemple nom_prenom@y=
ahoo.com) dans ma mailbox et la mettre dans la boite spam.
=20
voici ce que j'ai essay=E9 :
=20
:0* ^From: nom_prenom@yahoo\.com$MAILDIR/spam
Mais en faisant un test, c'est =E0 dire d'envoyer un mail =E0 prenom@monsit=
e.com =E0 partir de nom_prenom@yahoo.com, je re=E7ois un failure notice dan=
s ma boite yahoo avec ceci d'=E9crit:
Remote host said: 554 5.7.1 <prenom@monsite.com>: Relay access
denied
Si quelqu'un avait une id=E9e, =E7a serait sympa.
=20
Merci d'avance.
=20
=20
=20
=20
Le blog Messenger de Michel, candidat de la Nouvelle Star : analyse, news, =
coulisses=85 A d=E9couvrir !
http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com/=

--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_

<head>
{
margin:0px;
padding:0px
}
body
{
FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY:Tahoma
}
</head>
Bonjour,<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
je n'arrive pas =E0 configurer correctement mon .procmailrc pour empecher d=
e recevoir sur mon site<BR>
le message d'une une adresse email en particulier (par exemple&nbsp;<A href=
=3D"mailto:nom_prenom@yahoo.com">nom_prenom@yahoo.com</A>)&nbsp;dans ma mai=
lbox et la mettre dans la boite spam.<BR>
&nbsp;<BR>
voici ce que j'ai essay=E9 :<BR>
&nbsp;<BR>
:0<BR>* ^From: <A href=3D"mailto:nom_prenom@yahoo\.com">nom_prenom@yahoo\.c=
om</A><BR>$MAILDIR/spam<BR><BR>
Mais en faisant un test, c'est =E0 dire d'envoyer un mail =E0 <A href=3D"ma=
ilto:prenom@monsite.com">prenom@monsite.com</A> =E0 partir de <A href=3D"ma=
ilto:nom_prenom@yahoo.com">nom_prenom@yahoo.com</A>, je re=E7ois un failure=
notice dans ma boite yahoo avec ceci d'=E9crit:<BR>
&nbsp;<BR><PRE><TT>Remote host said: 554 5.7.1 &lt;prenom<U><FONT color=3D#=
0000ff>@monsite.com</FONT></U>&gt;: Relay access
denied</TT></PRE>
Si quelqu'un avait une id=E9e, =E7a serait sympa.<BR>
&nbsp;<BR>
Merci d'avance.<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR>
&nbsp;<BR><br /><hr />Besoin d'un e-mail ? Cr=E9ez gratuitement un compte W=
indows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics=
! <a href=3D'http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp' target=3D'_new=
'>Windows Live Hotmail</a></body>

--_3df42f18-de0e-40f1-8950-24f14f229931_--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Jean-Yves F. Barbier
petit fabien wrote:
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour empech er
de recevoir sur mon site
le message d'une une adresse email en particulier (par
exemple <mailto:) dans ma
mailbox et la mettre dans la boite spam.

voici ce que j'ai essayé :

:0
* ^From: <mailto:
$MAILDIR/spam

je suis en IMAP, et, pour moi, il ne faut pas mettre le préfixe de BAL:
:0:
* 1^0 ^Return-Path:.*<>
.SPAMS_VIRII/

Et dans mes souvenirs, le slash final est important
--
<Diziet> Fuck, I can't compile the damn thing and I wrote it !
mouss
Jean-Yves F. Barbier wrote:
petit fabien wrote:
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer correctement mon .procmailrc pour
empecher de recevoir sur mon site
le message d'une une adresse email en particulier (par exemple
<mailto:) dans ma mailbox
et la mettre dans la boite spam.

voici ce que j'ai essayé :

:0
* ^From: <mailto:
[...]

important pour utiliser maildir. s'il utilise mbox, faut pas de slash.

mais a priori, le mail n'arrive même pas à procmail, puisqu'il a "relay
access denied". c'est donc son MTA (postfix?) qui est mal configuré (ou
trop bien configuré:). en hiver, je fais medium, mais la, malgré la
pluie qu'on a eu hier, j'arrive pas. avec la config et les logs, je suis
sur que ça devrait s'arranger.