Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

-
Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

Eric G.
- a exposé le 02/09/2006 :

[...]

comme vous le dites le sagem fast 800 est un modem...seulement un
modem...donc rien à configurer pour vnc...voir plutôt du côté du
firewall, ou routeur s'il y a, ou des restrictions propres à votre
FAI...

...et la doc est super dur à trouver sur le site de son constructeur...
http://www.sagem.com/index.php?id2&L=1
le pdf ici :
http://www.sagem.com/fileadmin/pdf/produits/reseaux-adsl/Doc-gamme-Fast-0406_VF.pdf

--