Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

-
Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

Eric
Le 2 septembre 2006 à 14:11, dans
<news:, - nous disait :

Et le rapport avec les virus ?

--
Eric

Pascal Hambourg
Salut,

Et le rapport avec les virus ?

Probablement le même qu'avec l'overclocking, ethernet, le matériel PC,
l'ADSL et les techniques de télécommunication, dont les forums n'ont pas
été épargnés. Curieusement, le forum sur TCP/IP n'a pas été touché.

Eric PETIT
Dans le message :edeomv$2o99$,
Pascal Hambourg a écrit:
[...]

On s'en approche...aujourd'hui c'est fr.comp.securite qui a été "touché" ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Jo Kerr
[...]