Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

5 réponses
-
Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

5 réponses

Franky
non chez wana les ports ne sont pas bloquer je me sert des ces logiciel
vois du côté de xp autorise l'accé au 5900 si tu a xp bien sur
<-> a écrit dans le message de news:

Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Bonjour,

je suis chez Wanadoo et j'essaie d'utiliser le serveur Ultra VNC
sans succès. Je suppose que le port 5900 est fermé. Où se trouve
la config de ce port, je n'arrive pas à mettre la main sur la doc du
modem.

Merci.

:)

Eric
Le 2 septembre 2006 à 14:11, dans
<news:, - nous disait :

Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Et le rapport avec les virus ?

--
Eric

Pascal Hambourg
Salut,

Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Et le rapport avec les virus ?

Probablement le même qu'avec l'overclocking, ethernet, le matériel PC,
l'ADSL et les techniques de télécommunication, dont les forums n'ont pas
été épargnés. Curieusement, le forum sur TCP/IP n'a pas été touché.

Eric PETIT
Dans le message :edeomv$2o99$,
Pascal Hambourg a écrit:
Salut,

Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Et le rapport avec les virus ?

Probablement le même qu'avec l'overclocking, ethernet, le matériel PC,
l'ADSL et les techniques de télécommunication, dont les forums n'ont
pas été épargnés. Curieusement, le forum sur TCP/IP n'a pas été
touché.

On s'en approche...aujourd'hui c'est fr.comp.securite qui a été "touché" ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Jo Kerr
Eric PETIT a exprimé avec précision :
Dans le message :edeomv$2o99$,
Pascal Hambourg a écrit:
Salut,

Sujet : Config des ports du modem Sagem Fast 800 ?

Et le rapport avec les virus ?

Probablement le même qu'avec l'overclocking, ethernet, le matériel PC,
l'ADSL et les techniques de télécommunication, dont les forums n'ont
pas été épargnés. Curieusement, le forum sur TCP/IP n'a pas été
touché.

On s'en approche...aujourd'hui c'est fr.comp.securite qui a été "touché" ;-)

N'est plus modéré fr.comp.securite ?

--
In gold we trust (c)