Config DNS

Le
Phyl42
Bonjour
J'ai sur mon réseau deux CD. l'un est le heberge le serveur DNS .Qu'elle
adresse DNS dois-je mettre au serveur DNS?Dois-t-il pointer sur lui-meme?
Merci de vos réponses
Tout a fait il faut lui rentrer sa propre adresse pour
qu'il puisse s'inscrire dans la base

J'ai sur mon réseau deux CD. l'un est le heberge le
serveur DNS .Qu'elle

adresse DNS dois-je mettre au serveur DNS?Dois-t-il
pointer sur lui-meme?

Merci de vos réponses

.

gaetan gaudre
Le #786815
bonjour

oui

au revoir

"Phyl42" news:c4trlm$2h5$
[...]

laugsvf
Le #786809
Je ne pense que cela soit obligatoire mais c'est possible
et cela marche.