Config DNS sous 2003 Sever Standard

Kity Kignaman - Soro
Bonjour,
je dispose d'un contrôleur de domaine Win 2000 server avec un dns
monentreprise.lan
Je souhaite maintenant installer un poste 2003 server membre de mon domaine
privé et le configurer en dns publique (monentreprise.com) mais je ne sais
pas comment le faire.
En effet je dispose d'un routeur et d'un pix cisco sans DMZ; je me doute
bien qu'il va falloir modifier la config de ces equipements surtout que je
fais du NAT, je l'ai déjà fais pour un serveur exchange 2003 qui marche
parfaitement.
Mon problème en fait est de savoir quelle adresse IP je dois mettre sur le
2003 server (l'adresse publique ou privé?) ensuite comment et ou est ce que
je fais le mappage entre les adresses publique et privé?
En gros je voudrais une sorte de tutoriel sur la config d'1 DNS public dans
ce cas précis

Michaël THIBAUT [MVP]
Déjà Répondu dans un autre NG.

Merci de ne pas publiposter.

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Kity Kignaman - Soro" a écrit dans le message de
news: %
[...]

Merci