Config Exchange avec Outlook

Nicolas C.
Bonjour,

je me demandais s'il =E9tait possible de configurer une=20
boite mail Exchange dans outlook sur un profil et que la=20
personne utilisant ce profil puisse se connecter =E0=20
n'importe quel poste en ayant sa boite exchange=20
configur=E9e d'office.

MErci d'avance

Philippe Bonatti
2 options :

- profle érrant Windows, comme ca tu configure 1 fois le compte et c tout

- Installation administrative d'Office, préparation de fichier de
transformation et de fichier ini avec Office Ressource Kit (ORK),
installation d'office avec sur le poste.

Avec le ORK, il est possible de définir la configuration d'Outlook -
serveur exchange et nom d'utilisteur (%username%)

J'ai pas vérifié mais avec les GPO windows, en ajoutant les adm office, il
doit être possible de définir cette configuration aussi ...

Salutations

"Nicolas C." a écrit dans le message
de news:065f01c3bbde$53339890$
Bonjour,

je me demandais s'il était possible de configurer une
boite mail Exchange dans outlook sur un profil et que la
personne utilisant ce profil puisse se connecter à
n'importe quel poste en ayant sa boite exchange
configurée d'office.

MErci d'avance