Config frontal

Le
J'ai installer un frontal et impossible d'acceder au bal
via l'interface owa.
J'ai un message qui m'indique que la page a peut etre ete
supprim ou deplac ms en tt cas on ne peut y accder !!
Quelles sont les parametre a effectuer pour un frontal.
J'ai supprim les bal sur le frontal, j'ai coch serveur
frontal au niveau du serveur.
Mon serveur exchange est a la fois catalogue global.
Question :
1) Comment configurer autrement un frontal ?
2) Ds IIS les repertoire virtuel doivent pointer vers quel
repertoire, y a t'il quelque chose a parametrer en + apres
l'install d'exchange sur le frontal !!
Merci de m'aider je deviens fou !!!!
Bruno Duez [MS]

Vous pouvez lire ces documents.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID¯AD8426-572E-40F8-99DA-EB7198F374C4

http://support.microsoft.com/?ID%7891

@+

J'ai installer un frontal et impossible d'acceder au bal
via l'interface owa.
J'ai un message qui m'indique que la page a peut etre ete
supprimé ou deplacé ms en tt cas on ne peut y accéder !!
Quelles sont les parametre a effectuer pour un frontal.
J'ai supprimé les bal sur le frontal, j'ai coché serveur
[...]
Le #526132
heu ...
Je suis pas un as en anglais c possible d'avoir quelque
détails ss me renvoyer sur un page mircosoft en anglais