config Gnome et 2 cartes son

1 réponse
Aldo
This message is in MIME format. The first part should be readable text,
while the remaining parts are likely unreadable without MIME-aware tools.

--8323328-252143923-1160907061=:2863
Content-Type: TEXT/PLAIN; charset=iso-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: QUOTED-PRINTABLE

Bonjour,

sur PC dot=E9 d'une Debian Sarge (et sous OSS), on a ajout=E9 une SBLive=20
(emu10k1), mais n'avons pas r=E9ussi =E0 extirper la 2me carte (es1371, une=
=20
Ensoniq SBAaudioPCI128) d'o=F9 partent deux fils (hm, on est pas trop=20
techniciens, sorry);

question:

sous Gnome, l'utilisatrice a les sons syst=E8me, et du son sous Flash quand=
=20
elle joue des jeux en ligne,

mais n'a plus de son, -tant avec Totem que Mplayer-, lorsqu'elle clique=20
sur un wmv par ex.
Elle voit parcontre l'image d=E9filer.

doit-on sp=E9cifier =E0 Gnome (et o=F9 / marche =E0 suivre) quelle carte ut=
iliser,=20
ou es-ce sens=E9 le faire automatiquement vu que module charg=E9 dans=20
/etc/modules =3D emu10k1 ?

Note: sous console, mplayer fichier mp3 le fais, et la conf pointe bien=20
vers "ao=3Doss".
Je suppose qu'elle doit aller dans esd mais je ne peut le faire =E0 sa=20
place?

Merci d'avance pour toute piste.

Ald0

--8323328-252143923-1160907061=:2863--

1 réponse

Pascal
Aldo wrote:

Bonjour,

sur PC doté d'une Debian Sarge (et sous OSS), on a ajouté une SBLive
(emu10k1), mais n'avons pas réussi à extirper la 2me carte (es1371, une
Ensoniq SBAaudioPCI128) d'où partent deux fils (hm, on est pas trop
techniciens, sorry);

Ils vont vers les lecteurs optiques ? Je sais plus a quoi ca sert, ca
fait belle lurette que les branche plus.

Si vous n'avez besoin que d'une seule carte son, demander a oss de n'en
gerer qu'une seule. commande soundconf chez moi, add/remove sound cards.

Pascal