Config idéale pour acquisition ?

Nicolas
Bonjour,

Souhaitant me lancer dans le montage vidéo avec mon Canon MVX1i, je vais me
refaire un PC.

D'après les infos récupérées il faut prévoir un disque ou 2 rapides.
J'ai donc choisi

un disque Sata en 120 go ou 2 en 80 go
512 mo de mémoire en PC 3200
un processeur AMD XP2500
Une carte vidéo ATI Radéon 9200 SE 128 mo
Une carte mère avec port Sata et firewire : ABIT NFS7M
Un Windows XP Home

Que pensez-vous de mon choix ?

Merci de vos remarques

Nicolas

--
Cordialement

Nicolas ROBERT
Webmaster-Trésorier-Secrétaire du Méhari Club De France
Le M.C.D.F. sera présent à Automédon les 18 et 19 octobre à Paris - Le
Bourget
http://www.mehariclubdefrance.com

Fanfan
"Nicolas" a écrit dans le message de
[...]

D'abord un seul disque peut suffire. Il suffit de réserver une partition
pour la vidéo.

Ensuite je préfère les cartes ASUS et le PIV car beaucoup d'application sont
optimisée pour ce microprocesseur. Un atlhon c'est bien l'hiver car ça évite
de mettre le chauffage :o)